Problemes haut parleurs
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problemes haut parleurs

par Twistered » 12 Sep 2011, 23:27

mrmeth a écrit:oui c est les meme sur E46-E39-X5-X3 tous les modeles equipé de l ecran 16/9 en fait


Donc fait bien toute les casses :P

sleven
 

Re: Problemes haut parleurs

par sleven » 19 Sep 2011, 22:39

Bonjour, je posséde un 530d de 2000 et il vient de m'arriver une chose similére : la musique focntionne, et d'un coup sans raison il disparait :!:
Suite a quelque lecture, je me suis orienté sur la piste du BM54 ( vu son prix j'espere que ce n'est pas cela )
Autre detail : ma voiture est equipé d'un GPS, et a mon grand regret je n'ai meme pas de chargeur. Alors on ma dit que le cable etait deja dans le coffre. PROBLEME !! ma voiture viens d'allemagne et elles ne sont pas prés équiper parait il !! donc je me retrouve avec un poste a cassette c'est franchement pas genial.
Alors que puis je faire ? brancher un chargeur je veux bien y a t-il des files a faire passé jusqu'a devant ou tout ce passe dans le coffre ?
Pour le son qui jou a cache cache c'et obligatoirement le BM54 ??? je vous remerci d'avance ..

mrmeth
 

Re: Problemes haut parleurs

par mrmeth » 19 Sep 2011, 23:08

bm54 obligé car c est lui qui gere le son du gps,tv,chargeur ,tout en fait,apres si tu mets un lecteur multimedia , faut-il avoir besoin du module radiao bm54???
demain appelle une concesionnaire bmw et demande lui si tu poses un lecteur multimedia si tu as besoin du bm54? je l aurais bien fait mais demain je bosse toute la journée...

sleven
 

Re: Problemes haut parleurs

par sleven » 20 Sep 2011, 01:25

merci d'avoir repondu aussi vite ! Question : est ce que je peux installer un chargeur sans trop de difficulter ?

mrmeth
 

Re: Problemes haut parleurs

par mrmeth » 20 Sep 2011, 06:19

oui si c est pre cablé et non si ya pas de cabla car comme t as pu le voir c est le souk niveau cablage

sleven
 

Re: Problemes haut parleurs

par sleven » 20 Sep 2011, 22:58

*009 youuuuupiiiiiii !!!! je n'ai pas de cable, donc je peux dire abandonner l'idée de metre un chargeur :s ???
J'ai observer un bm54 un tuner tv et lecteur dvd pour gps et un petit botier ( pour le gps je pense ) mais aucun cable solo... :cry:
Alors je me demande si on peu acheter les cable appart ?? de toute facon tout se passe dans le coffre non ?

david26
 

Re: Problemes haut parleurs

par david26 » 13 Oct 2011, 22:32

slt a tous je voudrais savoir si ma 735i de 2002 est forcement equipé du boitier bm54 dans mon coffre j'ai un lecteur gpr un petit ampli harman becker mais aucun boitier bm54 je ne sait pas si l'ancien proprietaire la enlevé de plus j'ai des problemes de son les hp arriere et cote gauche ainsi que les aigu ne marche pas j'ai changé le boitier harman becker mais sa ne marche toujour pas je ne sait plus qu'oi faire de plus je veux la vendre donc sa devient urgent

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 22:11