Problemes electrique ...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
philverm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 01 Avr 2009, 14:06
Localisation: Aulnay sous Bois
Véhicule: 530 D Touring 2005 bva exelliss
Code VIN:

Problemes electrique ...

par philverm » 13 Avr 2015, 09:46

Bonjour depuis ce week end il se passe des trucs bizarre !! ca a commencé par les warning qui se déclanche tout seul en entrant dans ma voiture mais avec le voyant warning éteint et inactif ! impossible de couper le warning?? et puis tout d'un coup au bout de 5mn il s'arrete tout seul!
Ensuite mon coffre AR ( touring) a demi fermé mais bloqué impossible d'ouvrir ou fermer completement ! ,obligé de le faire manuellement avec la tirette de secour! Enfin l'ouverture centralisé de ma clef de contact ne marche plus!
Comment réparer une clef de contact qui ne recharge plus? y'a t'il une pile? je ne trouve pas de partie démontable? Il me semble que normalement elle se charge toute seule mais peut etre comme une batterie de telephone elle fini par ne plus recharger ? que faire alors?
Comment trouver le probleme a ces bizareries ? Faut il passer par la valise BMW? Ma voiture a 300000 km mais tourne comme une horloge!

Avatar de l’utilisateur
philverm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 01 Avr 2009, 14:06
Localisation: Aulnay sous Bois
Véhicule: 530 D Touring 2005 bva exelliss
Code VIN:

Re: Problemes electrique ... suite.!

par philverm » 21 Avr 2015, 22:04

Bon je me sens bien seul avec mes problemes! j'ai fais une tentative de changement de piles rechargeable de ma clef de contact car elle s"est arreté de fonctionner (commande avec les 3 boutons )mais aucun changement ,idem avec la deuxieme clefs donc je me dis que cela ne viens peut etre pas des clefs que j'ai essayé de réinitialisée sans succès ,j'ouvre bien ma porte avec la serrure et démarre mais plus de commande a distance et toujours mon coffre et ma vitre AR (touring) qui ne s'ouvrent plus??
Cela peut il venir de la serrure de mon coffre mais alors quel rapport avec mon ouverture centralisé ? J'ai regardé coté fusibles dans la boite a gants sans rien voir d'anormal bref c'est le mystere??
Personne a une idée ?

Avatar de l’utilisateur
philverm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 01 Avr 2009, 14:06
Localisation: Aulnay sous Bois
Véhicule: 530 D Touring 2005 bva exelliss
Code VIN:

Re: Problemes electrique ...

par philverm » 21 Avr 2015, 22:48

Boitier ZKE peut etre?

MAX67
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 10 Sep 2013, 22:43
Véhicule: 525D
Code VIN:

Re: Problemes electrique ...

par MAX67 » 21 Avr 2015, 23:33

Essaie de debrancher la batterie pendant 5 mn peut etre un bug sinon va voir la :

file:///C:/Users/Alain/Desktop/6enligne.net%20-%20Fiche%20Technique.htm

Avatar de l’utilisateur
philverm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 01 Avr 2009, 14:06
Localisation: Aulnay sous Bois
Véhicule: 530 D Touring 2005 bva exelliss
Code VIN:

Re: Problemes electrique ...

par philverm » 10 Mai 2015, 14:49

Probleme d'ouverture de coffre et vitre arrière résolu,(mauvais contact sur un fusible a l'arrière droit du coffre touring ,mais pour l'ouverture a distance avec mes clefs toujours pas d'explication malgré un changement de piles de la telecommande qui affiche 3.5 volts ??
J'ai essayé de débrancher la batterie pendant 1/2 heure mais aucun changement ....
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:46