Problèmes Distri E36 318is M42 292 000km
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
BMWmotorsport25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Jan 2014, 13:24
Localisation: Besançon
Véhicule: Bmw (E36) 318IS 1992 M42
Code VIN:

Problèmes Distri E36 318is M42 292 000km

par BMWmotorsport25 » 20 Mai 2015, 20:53

Bonjour a tous,j'ai vraiment besoin d'aide..
Je suis un boulet *25*
Voila aujourd’hui en allant au garage faire une géométrie,j'entend soudain un bruit métallique comme si elle tournais sur 3 cylindres (un peu le bruit d'un diesel Renault) connaissant un peu les maladies sur ce moteur je me suis donc arrêter sur le bas coté,ouvert le capot,et je l'ai laisser tourner au ralenti je me suis aperçu que le bruit venais du carter de distribution,je remonte donc dans la caisse,et je m'aperçois quel ne tient plus le ralenti ou alors très aléatoirement,(le bruit disparaissais avec les tours,au dessus de 3000t/m elle tournais normalement,(toute ça puissance,bruit normal) j'arrive donc au garage je demande au mécano il me dit que c'est le poussoir tendeur hydraulique de chaîne de distribution qui et défaillant,ou les guides de chaîne mort,il me fait ma géo,je rentre tant bien que mal chez moi,je fait le tours des forums et je décide donc de regarder l’état du poussoir de chaîne hydraulique moi même,je démonte l’écrou de 19,le sort gentillement, et il est neuf!,et c'est un modèle de m44 plus récent et d'un seul bloc (non démontable),je regarde sont etat je le nettoie et le remet en place,je resserre l’écrou et au moment de démarrer le moteur,RIEN! elle ne tousse pas et j'entend un cliquetis,j'ai essayer plusieurs fois de le démonte de le remettre en place rien,j'ai vraiment besoin de vous les gars... §1

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:51