Problèmes 320d e46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Saam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Sep 2018, 19:33
Véhicule: Bmw 320d e46
Code VIN:

Problèmes 320d e46

par Saam » 21 Sep 2018, 19:56

Salut à tous !

Alors voilà mon histoire :

Propriétaire d'un 320d e46 136 chvx de 1998. Ma titine s'est fait une petite jeunesse ( plusieurs frais effectués .. )

Mais voilà mes soucis en essayant d’être la plus claire possible et désolée si ça vous parait long ²3

J'ai du changer l'alternateur au moins 5 fois en 1 an suite à une fuite de gazole ! Personne n'a su me dire d'ou ça venait Avec mon père nous avons quand même trouver car pas normal de changer d'alternateur comme ça donc il s'agissait en fait des deux durites transparentes relié au filtre à gazole ( c'est vraiment mal foutu d'ailleurs car elles se touchent et fondent avec le temps... ) sauf que voilà maintenant j'ai encore une autre fuite mais elle viendrais de plus loin et il y a une bulle d'air dans une des durites alors auriez vous des pistes s'il vous plait *62*

Autre problème :

J'ai fait changer mes bougies de préchauffages par un garagiste car trop peur cela me paraissait compliqué à faire.. Sauf qu'un beau jour, elle n'a plus voulu démarrer au quart de tour à froid, il fallait comme la préchauffer a coup de clefs au moins 2 ou 3 fois pour quelle démarre du premier coup jusque la pas de soucis mais ce matin elle n'a plus voulu démarrer ... Donc un peu énervée j'ai mis les mains dedans j'ai déposer le collecteur etc.. et surprise de trouver les bougies de préchauffages assez encrassées alors qu'elles n'ont que 3 mois tout est gras et sale et les joints n'ont pas été changer... Alors est ce que le fait qu'elle ne démarre pas peut être la cause des bougies ? Le moteur semble vouloir démarrer mais cale ... ²3

Aurait il un lien avec les deux soucis ?

Merci vraiment pour votre aide.. §9

Bonne soirée,

Saam

Avatar de l’utilisateur
Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:57
Véhicule: BMW E91 320d
Code VIN:

Re: Problèmes 320d e46

par Calvalera » 22 Sep 2018, 20:47

Salut, espérons que tu sois pas tombée sur un trouduc qui t'a facturé les bougies + MO alors qu'il a rien changé.

A surveiller aussi, le boitier de préchauffage capricieux.

Saam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Sep 2018, 19:33
Véhicule: Bmw 320d e46
Code VIN:

Re: Problèmes 320d e46

par Saam » 24 Sep 2018, 20:14

Hey,

Eh bien oui c'est ce qu'il s'est bien passé malheuresement ! Les bougies n'ont jamais été changées on pense faire confiance et au final on vous l'a met à l'envers ²8
A priori rien à voir avec le boitier de préchauff.

Mais j'ai bien une prise d'air dans le gazole et ma pompe de gavage qui je pense HS donc plus qu'a essayer avec une autre.

Merci pour ta réponse ²1

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:01