Probleme X6
Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
urbanx74
 

Probleme X6

par urbanx74 » 13 Jan 2013, 12:28

Bonjour a tous,

je suis a ma troisième bmw, j'ai beaucoup de problème avec, une série 1 volant moteur embrayage poulie d’ampère et enfin chaîne de distrib je l'ai vendu a 135000, une 745 2003 problème de bobine d'allumage des biellettes et des rotules en pagaille, un correcteur d'assiette et 19 défaut a la dernière visite chez bmw je l'ai vendu a 150000 km, toute entretenu chez bmw depuis le départ es ce moi qui est la poisse :-( la je rachète un x6 35d 2009 il y a 1 mois, un panneau de porte arrière qui tombe, un siège qui ce découd(je l'avais déjà eu dans la série 1 cuir qui ce découd) et maintenant un le thermomètre qui monte a 50 degrés alors qu'il fait -5 je pense que c'est la sonde de température extérieur, es ce que, quelqu'un sais ou elle ce trouve, je vous remercie beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Probleme X6

par Circus » 13 Jan 2013, 14:37

*007

Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post comme stipulé dans le règlement que tu as accepté

lors de ton inscription : REGLEMENT DU FORUM

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, n'oublies pas de prévenir un modérateur par mp pour déverrouiller ton sujet

*60*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:38