Problème voyant, vous savez certainement la réponse!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
pmd54
 

Problème voyant, vous savez certainement la réponse!!

par pmd54 » 18 Sep 2010, 00:19

haaaa j'ai enfin trouvé le bon endroit pour poster mon message!!! (les moderateurs vont me détester!)

Bonjour à tous!!!

Voilà je vous explique mon interrogation pour ceux qui veulent bien me lire!

Je souhaite acquérir une 320d E90 DPF 09/2006 (sans gps) sauf que voilà il y a sur le compteur à côté du kilométrage total de la voiture un panneau triangulaire avec un point d'exclamation à l'intérieur et avec à côté affiché 018 (km je pense) de plus au dessus de cela est affiché juste un "gros" "!" .
Qu'en pensez vous messieurs (mesdames peut être!)??
Je sais que ce petit panneau avec les kilomètres a pour explication le gros "!" hors je ne sais pas ce qu'il signifie!!

je vous remercie tous par avance pour votre précieuse aide!!!

amicalement

(je vous joins une photo!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

pmd54
 

Re: Problème voyant, vous savez certainement la réponse!!

par pmd54 » 19 Sep 2010, 13:42

personne ne sait alors :( ??

Davyx
 

Re: Problème voyant, vous savez certainement la réponse!!

par Davyx » 19 Sep 2010, 14:38

salut les we tu sais beaucoup sont de sortie avec leurs belles( voiture et femme) donc la frequentation du forum Baisse

Concernant ta question je ne saurais te répondre 46*

par contre en regardant la photo, la voiture a une consommation de 23,6 l/100 c Plutot enorme comme donnée

le panneau triangulaire avec un point d'exclamation a coté du nombre de Km signifie qu'il y a un element a changer sur le vehicule (frein, huile, etc...).

Nous avons le meme modele de vehicule mais mois grace a l'ecran gps, je peux voir exactement l'element en default...

As tu interrogé le proprio sur ce point d'exclamation ?

Avatar de l’utilisateur
MARC
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 416
Enregistré le: 12 Mar 2008, 19:28
Localisation: 77
Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

Re: Problème voyant, vous savez certainement la réponse!!

par MARC » 19 Sep 2010, 18:42

Davyx a écrit:salut les we tu sais beaucoup sont de sortie avec leurs belles( voiture et femme) donc la frequentation du forum Baisse

Concernant ta question je ne saurais te répondre 46*

par contre en regardant la photo, la voiture a une consommation de 23,6 l/100 c Plutot enorme comme donnée

le panneau triangulaire avec un point d'exclamation a coté du nombre de Km signifie qu'il y a un element a changer sur le vehicule (frein, huile, etc...).

Nous avons le meme modele de vehicule mais mois grace a l'ecran gps, je peux voir exactement l'element en default...

As tu interrogé le proprio sur ce point d'exclamation ?

*21*
Comme dit Davyx tu dois surement faire un entretien(remplacement liquide de frein ou refroidissement)
Est ce que le "18KM "augmente ou diminue en roulant ?
A+
MARC

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 20:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: Problème voyant, vous savez certainement la réponse!!

par blackgib34 » 20 Sep 2010, 22:16

Pas trouvé ce code dans cet excellent guide https://wiki.bentleypublishers.com/download/attachments/9633840/checkcontrol.pdf , donc ça t avance pas à grand chose mais si cela peut aider certains....

Ce n est pas un panneau triangulaire, mais un point d exclamation. Donc le seul qui s en rapproche est le 103 : position en neutral donc ... bof
18 c est capot avant ouvert mais ça n a pas l air d etre 018 non plus, curieux surtout qu il y a une autre icône pour cela. Oui ces 23.6 L/100 ça s affiche quant tu sollicites (un peu) trop la bête ou pas ? *61*

Davyx
 

Re: Problème voyant, vous savez certainement la réponse!!

par Davyx » 21 Sep 2010, 11:26

23.6L/100 affiché alors que toute les aiguilles sont sur 0 donc que le véhicule est a l'arret !!!!

De ce fait, pour moi ca correspond a une conso moyenne du véhicule.

Peut etre que je dis une grosse connerie vue que j'ai la mienne depuis 2 mois...

Sur mon tdb ma conso moyenne affiché est 6.1L/100

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 20:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: Problème voyant, vous savez certainement la réponse!!

par blackgib34 » 21 Sep 2010, 21:22

je dirais que ça correspond aux messages d erreurs 018X qui concernent les capteurs d essence...d ou un affichage de la conso moyenne, un peu....pessimiste ? parceque sinon a moins de rouler à 250km/h de moyenne....je vois pas comment ils les a atteint

ZbilloX
 

Re: Problème voyant, vous savez certainement la réponse!!

par ZbilloX » 16 Sep 2014, 23:10

blackgib34 a écrit:... affichage de la conso moyenne, un peu....pessimiste ? parceque sinon a moins de rouler à 250km/h de moyenne....je vois pas comment ils les a atteint

23,6L c'est possible simplement en réinitialisant la conso moyenne et en faisant 100m à froid ... (après quelques kilomètres la conso moyenne se stabilise.)

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: Problème voyant, vous savez certainement la réponse!!

par LeBosch » 19 Sep 2014, 16:02

ZbilloX a écrit:
blackgib34 a écrit:... affichage de la conso moyenne, un peu....pessimiste ? parceque sinon a moins de rouler à 250km/h de moyenne....je vois pas comment ils les a atteint

23,6L c'est possible simplement en réinitialisant la conso moyenne et en faisant 100m à froid ... (après quelques kilomètres la conso moyenne se stabilise.)



Arfffff tres beau detterage *15*

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Flo88 et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 12:01