Problème voyant ODB contrôle technique
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
cramer2A
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 493
Enregistré le: 15 Jan 2012, 11:55
Localisation: Nîmes
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: Problème voyant ODB contrôle technique

par cramer2A » 26 Jan 2018, 14:44

Rom8933 a écrit:Il faut donc recoder le module. ISTA n’est pas très simple. Demande un devis chez BM et tu vois.
donc le module aurait était trafiqué ? Tu parles du module gestion moteur? Putain si je vais chez BM vont me plumer lol vais voir télécharger ista

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Problème voyant ODB contrôle technique

par man teix » 29 Jan 2018, 21:27

Salut Cramer2A ,
Jais vérifié se matin si j"avais bien le voyant OBD a la mise en marche du contact, oui je l'est désolé Cramer2a après démarrage du moteur il s'éteint
donc je confirme tu devrait l'avoir si ta voiture est de la même année que moi environ ou plus il doit s'allumé.
Je te le confirme encore une foi car tu est désespérer pour aller chez BMW pour la mise a jour ou via ista -p , tu peut la faire via câble OBD avec KFP.
Le numéro de la mise a jour que jais sur mon kombie est ZB no 9126642 et jais bien le voyant .
Voila jais tous dit.

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Problème voyant ODB contrôle technique

par man teix » 29 Jan 2018, 21:33

Cramer2a, par contre si tu compte mettre a jour le DDE oui effectivement tu peut pas le faire avec cable USB via KFP, tu doit le faire avec ista-p, ou BMW.

cramer2A
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 493
Enregistré le: 15 Jan 2012, 11:55
Localisation: Nîmes
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: Problème voyant ODB contrôle technique

par cramer2A » 31 Jan 2018, 07:29

man teix a écrit:Salut Cramer2A ,
Jais vérifié se matin si j"avais bien le voyant OBD a la mise en marche du contact, oui je l'est désolé Cramer2a après démarrage du moteur il s'éteint
donc je confirme tu devrait l'avoir si ta voiture est de la même année que moi environ ou plus il doit s'allumé.
Je te le confirme encore une foi car tu est désespérer pour aller chez BMW pour la mise a jour ou via ista -p , tu peut la faire via câble OBD avec KFP.
Le numéro de la mise a jour que jais sur mon kombie est ZB no 9126642 et jais bien le voyant .
Voila jais tous dit.
merci pour ton retour vais chercher encore un peu puis sinon case BM pendant mes congés ²²9

  Précédente
24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : djay, tiago et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:35