Problème voyant émissions d échappement 630 i

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
spychris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 16 Oct 2015, 15:30
Véhicule: BMW E 63
Code VIN:

Re: Problème voyant émissions d échappement 630 i

par spychris » 19 Déc 2015, 13:47

Oui c'est ce que j ai fait. J attend de leur nouvelle. Je vous tiendrais au courant

spychris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 16 Oct 2015, 15:30
Véhicule: BMW E 63
Code VIN:

Re: Problème voyant émissions d échappement 630 i

par spychris » 17 Jan 2016, 18:37

Je reviens vers vous pour les suites de mes soucis.

Donc BMW France m'a appelé et il prenne donc 50% en charge des pièces sois une ristourne de 495 € ttc, donc non négligeable, mais je leur ai fait part de mon mécontentement sur ces pannes qui me semble prématurés par rapport au kilométrage de la voiture. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai plus aucun voyant qui s'allume mais le mec de BMW m'a dis que sur leur valise à eux les défauts apparaissaient toujours après les avoir effacés.

Donc voila moral de l'histoire, pour ceux qui rencontre des soucis, ne pas hésiter de voir directement avec BMW france qu'avec son garagiste bmw.

Sinon autre question qui n'a rien à faire ici mais j'en profite.. j'ai 4 jantes a vendre de ma série 6 d'origine, le truc c'est est ce qu'elle s'adapte sur d'autres BMW ou sont elle que pour la série 6?

merci et meilleurs vœux a tous!
²1

spychris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 16 Oct 2015, 15:30
Véhicule: BMW E 63
Code VIN:

Re: Problème voyant émissions d échappement 630 i

par spychris » 30 Jan 2016, 10:45

Je reviens vers vous car mes problème ne sont pas finis..

Donc après diagnostic de bm de changer le capteur d'oxyde d'azote qui pour eux était la cause de mon voyant et de ma perte de puissance... je fais cette réparation de 450 €.... ( pour info ceci c'est produit lorsque je pratique des accélération assez franche, rien pendant l'accélération mais des que j’éteins le véhicule et que je redémarre voyant qui apparaît, donc obligé d’éteindre la voiture et après plus rien... j'ai roulé pendant 1 moi sans pratiquer de grosses accélérations et aucun soucis.

Je décide quand même de changer ce capteur, 5 jours après la réparation je décide de faire de grosses accélérations pour tester si le problème ne reviens pas. Et la exactement pareil aucun soucis pendant les accélérations mais dès que j'ai redémarré le véhicule voyant et perte de puissance, j'ai du éteindre et rallumer et plus rien.

Donc la pour le coup je me dis que j'ai changé mon capteur d'azote pour rien ou du moins que c’était pas lui la cause de ce problème. Donc retour chez bm et nouveau diagnostic maintenant pompe à injection! 870€ ( véhicule 80 000 KM!)
Et bien sur ils ne veulent rien savoir pour la capteur d'azote vu que chez eux il sortais en défaut il l'ont changé!!

Alors déjà je me dis est ce que c'est vraiment ça la source du problème car pour le capteur il m'ont dis que c’était ça mais c'étais faux , parce que il ce peut très bien que je change la pompe a injection et que le problème persiste et je trouve ça un peu facile car aujourd'hui dans ce cas la il on qu'à me changer toutes les pièces jusqu’à temps qu'il trouve??? et qui c'est qui paye c'est bibi!!

Eux il se prenne pas la tête l’ordinateur sort tel défauts il réfléchisse même pas si c'est la cause il change!
Et j'ai du mal à croire qu'en 5 jours 180 KM effectué que le défaut pompe à injection est apparue! surtout qu'il ont mi 3 jours à trouver ce défaut alors qu'un diagu ça prend 15 minutes!

Enfin bref cela fais 4 mois que je suis nouveau chez bmw auparavant 10 ans chez Audi et aucun gros soucis et je commence vraiment à douter sur la qualité de leur voiture car pour rappelle une série 6 avoisine les 80 000€ neuf et je n'ai que 80 000 KM au compteur!! Vous trouvez ca normal une pompe à injection a 80 000 KM??
Dossier transmis a bm france.
Sinon je n'arrive pas a trouver de pompe a injection sur internet pour ce véhicule oscara et piece auto y a rien.. Quelqu'un aurais une idée?

merci d'avance

  Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 17:22