Problème voyant DSC

3 messages   •   Page 1 sur 1
MiniEmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e87) 120d pack sport
Code VIN:

Problème voyant DSC

par MiniEmi » 10 Jan 2017, 16:53

Bonjour à tous ^^
Je suis nouvelle sur ce forum et j aimerai vos avis sur un soucis que je rencontré avec ma 120d e87 pack sport.
Il m arrive de plus en plus souvent ce soucis.
J ai le voyant DSC qui s allume par intermittence et qui me ralentit jusqu'à 70 km/h max voir moins. .. j ai les pédales d accélérateur et d embrayage qui se durcit aux moments là. . Sur l autoroute c est hyper embêtant et voir dangereux.
je l ai Enmener chez BMW pour faire un diagnostique complet et eux n ont rien vu de particulier.. ils pensent à un roulement... looool
Et peut être que ça changera rien cette petite précision mais c est que par par temps humide ou quand la voiture est "chaude"... pareil ça m arrive aussi quand je braque à fond (sur un rond point uniquement) et j entends comme un frottement lors de la manoeuvre.
je n ai aucune idée ... et j ai déjà payer assez cher le diagnostique chez bmw pour me lancer dans des changements de roulements... si c est pas ça. .
Auriez vous des idées??
Merci d avance

helicebleue
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Problème voyant DSC

par helicebleue » 10 Jan 2017, 17:46

Image

MiniEmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e87) 120d pack sport
Code VIN:

Re: Problème voyant DSC

par MiniEmi » 10 Jan 2017, 17:58

Lol bien sûr ^^ c est juste que j'y ai pas pensé tellement ça me prends la tête ce soucis **1
Alors je possède la 120D depuis quelques mois... ( toujours été conductrice de BMW depuis le début de mon permis : 320i e30, 328i e46 ^^) du haut de mes 28 ans **//5
Elle totalise 171 200km... elle est d un magnifique bleu *br* lol
Toujours entretenue.
Je sais juste que je dois changer volant moteur et embrayage bmw m à dit mais c est pas urgent ça fatigue quoi. .
Quoi d autres?? Si vous pouvez m aiguiller *br*

3 messages   •   Page 1 sur 1