Problème voyant diag
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

9 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
wiwi68
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Fév 2013, 23:25
Localisation: Alsace haut Rhin
Véhicule: BMW (E83) x3 LCI
Code VIN:

Problème voyant diag

par wiwi68 » 08 Fév 2013, 00:34

Bonjour ,après suppression du FAP il est vidé plus programmation de la vanne egr en position fermée après 1 semaine le voyant diag allumé je retourne à la société qui a reprogrammées la gestion FAP + egr il lance un autre programme et me dit que en cas ou le voyant diag ce rallume je dois supprimer le cata ??? J'ai un doute .
Voilà après 3 semaines le voyant diag a nouveau allumé merci d'avance à vous.

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1615
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: Problème voyant diag

par PDD » 08 Fév 2013, 11:22

Le voyant "diag" je ne sais pas ce que c'est, par contre le voyant "moteur" allumé en jaune indique que les valeurs de pollution sont hors normes. A ma connaissance on ne peut pas supprimer la vanne EGR sur le X3 avec FAP sans allumer ce voyant (mais peut être que le moteur ne se mettra pas en mode dégradé dans ton cas???). Pour moi le catalyseur n'a rien à voir avec ton problème et le garage "patauge".

performance57
 

Re: Problème voyant diag

par performance57 » 08 Fév 2013, 13:02

PDD a écrit:Le voyant "diag" je ne sais pas ce que c'est, par contre le voyant "moteur" allumé en jaune indique que les valeurs de pollution sont hors normes. A ma connaissance on ne peut pas supprimer la vanne EGR sur le X3 avec FAP sans allumer ce voyant (mais peut être que le moteur ne se mettra pas en mode dégradé dans ton cas???). Pour moi le catalyseur n'a rien à voir avec ton problème et le garage "patauge".


*21* ...On peut diminuer le cycle egr mais pas couper totalement la vanne...Sa sent la mauvaise manip :roll:

performance57
 

Re: Problème voyant diag

par performance57 » 08 Fév 2013, 13:02

Ps:pour le cat,c'est n'importe quoi *16*

Avatar de l’utilisateur
wiwi68
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Fév 2013, 23:25
Localisation: Alsace haut Rhin
Véhicule: BMW (E83) x3 LCI
Code VIN:

Re: Problème voyant diag

par wiwi68 » 08 Fév 2013, 13:10

Salut oui le voyant jaune dessin d'un moteur,tu est défaper ?? moi je passe la voiture cette aprèm pour etre sur que ca vient du défapage, pour la vanne egr suppression de la gestion pas mécaniquement sinon en cas de problème suite au défapage je retourne me faire rembourser et j'envoi le calculateur chez LR PERFORMANCE.

performance57
 

Re: Problème voyant diag

par performance57 » 08 Fév 2013, 13:14

wiwi68 a écrit:Salut oui le voyant jaune dessin d'un moteur,tu est défaper ?? moi je passe la voiture cette aprèm pour etre sur que ca vient du défapage, pour la vanne egr suppression de la gestion pas mécaniquement sinon en cas de problème suite au défapage je retourne me faire rembourser et j'envoi le calculateur chez LR PERFORMANCE.

Envoi moi ton numéro de téléphone par message privé...
Je bosse dans le domaine *11* ,on peut peut être trouver une solution

Avatar de l’utilisateur
wiwi68
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Fév 2013, 23:25
Localisation: Alsace haut Rhin
Véhicule: BMW (E83) x3 LCI
Code VIN:

Re: Problème voyant diag

par wiwi68 » 25 Fév 2013, 16:44

Hello après passage a la valise rien a voir avec le défapage code panne ( débimètre d'air ) je remercie aussi Performance57 *br* le FAP c'est tabou on en viendra tous a bout.

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1615
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: Problème voyant diag

par PDD » 25 Fév 2013, 17:53

wiwi68 a écrit:Hello après passage a la valise rien a voir avec le défapage code panne ( débimètre d'air ) je remercie aussi Performance57 *br* le FAP c'est tabou on en viendra tous a bout.

Quand mon voyant c'est allumé, j'ai aussi lu le code défaut "débitmètre". Pourtant il n'avait rien et c'était la vanne EGR trop encrassée.

performance57
 

Re: Problème voyant diag

par performance57 » 26 Fév 2013, 17:19

wiwi68 a écrit:Hello après passage a la valise rien a voir avec le défapage code panne ( débimètre d'air ) je remercie aussi Performance57 *br* le FAP c'est tabou on en viendra tous a bout.



:trinque: :trinque:

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:36