Problème Vitre Série 1
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
ghoraj
 

Problème Vitre Série 1

par ghoraj » 02 Déc 2012, 21:59

Bonsoir à tous, j'ai récupéré ma première BMW ce vendredi, et depuis tout allait bien, sauf que là j'ai un gros problème, hier soir en rentrant la vitre coté passager déconnait un peu, elle ne se baissait pas assez ça frottait. En regardant sur le net j'ai vu qu'on pouvait rester appuyés quelques secondes sur le bouton pour réinitialiser le système, mais là gros soucis. La vitre est descendue, mais impossible à la remonter, lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe, autant celle du coté conducteur fonctionne sans soucis, autant cette passager rien, la télécommande non plus n'y fait rien.

Je suis vraiment embêté j'en ai besoin demain matin et je ne peux pas sortir avec la vitre ouverte par 0 degrés.

Pouvez-vous m'aider?


EDIT: Ca a re-fonctionné, je n'ose plus la bouger je passe chez BMW le plus vite possible.


Merci beaucoup

Ghoraj

simon4501
 

Re: Problème Vitre Série 1

par simon4501 » 12 Déc 2012, 15:29

J'ai eu un problème de vitre cette année avec la mienne (120d bva de 2009) et le verdict est tombé ... BOITIER ELECTRONIQUE DES VITRES A CHANGEE ! De mémoire j'en ai eut pour un peu près 500 € :/

Bon courage a toi et donne des news de ton problème.

++

ghoraj
 

Re: Problème Vitre Série 1

par ghoraj » 31 Déc 2012, 20:52

Bonsoir simon4501,

J'ai appelé BMW, car le problème persiste, elle ne descend pas tout le temps, et dès qu'un passager monte je me demande à chaque fois comment la vitre ne se brise pas. J'ai appelé BMW mais je dois prendre rendez-vous pour diagnostiquer le problème, sauf que j'ai besoin de ma voiture en ce moment, j'espère l'arrêter au plus vite.

Merci pour cette réponse, ça commence mal, mais j'ai une garantie BMW de un an, espérons que ça passe en garantie.

Merci
Et Bonne année à tous

Ghoraj

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Problème Vitre Série 1

par Epicure » 05 Jan 2013, 13:48

simon4501 a écrit:J'ai eu un problème de vitre cette année avec la mienne (120d bva de 2009) et le verdict est tombé ... BOITIER ELECTRONIQUE DES VITRES A CHANGEE ! De mémoire j'en ai eut pour un peu près 500 € :/

++


J'espère que tu as demandé une participa&tion à BMW au titre de l'article 1641 et suivant du nouveau code civil car ce boîtier n'étant pas une pièce d'usure, cette panne est anormal vu l'année de ton véhicule.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:28