probleme vitre hayon touring e91

3 messages   •   Page 1 sur 1
milioto
 

probleme vitre hayon touring e91

par milioto » 18 Nov 2012, 11:56

bonjour a tous je possède une 325d touring pack M de 2007 e91 et j'ai un soucis avec la vitre du hayon coffre qui s'ouvre intenpestivement toute seule sauf quand la centralisée est fermée.

avant de faire des gros frais je viens vous exposer mon probleme car je suis allé chez bmw a avignon le pontet dans le vaucluse pour la recherche de panne.
apres 105 euros il me disent que le probleme venais du faiseau qui passe du toit a la porte du hayon qui a force d'ouvrir et fermer s'est usé et qu'il a isolé les fils douteux bon jusque la je ne comprenais pas pourquoi un faiseau puisse s'user autant rapidement mais bon je me suis dit que pour 105 euros je m'en sort bien quand meme!
Sauf que quand je récupere la voiture tzit la vitre du coffre qui s'ouvre!
Je retourne au concessionnaire et le chef d'atelier m'explique que le boitier qui gere l'ouverture du coffre a du prendre un coup et m'etablit un devis pour le boitier,son montage et sa reprogrammation pour un montant de 477 euros sous reserve du changement des faiseaux du coffre mais pour cela il m'eplique qu'il faut demonter tous le ciel de toit plus le hayon infin il me dit 7 heures de boulot plus le prix des faisseaux enfin il me fais comprendre que cela va me couter un bras???? *63*

Avis aux expert qu'en pensez vous svp?

matth
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Sep 2014, 19:09
Véhicule: bmw (E91) 320d
Code VIN:

Re: probleme vitre hayon touring e91

par matth » 24 Sep 2014, 19:33

Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec mon hayon.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème.... ou une explication.

Merci

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: probleme vitre hayon touring e91

par julien8634 » 27 Sep 2014, 15:07

Oups j espere que ca va pas m arriver a moi aussi *51*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités