Probleme vitre electrique suite réinitialisation du calculat
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Charleneh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Jan 2019, 21:52
Véhicule: Bmw 318d touring (E91)
Code VIN:

Probleme vitre electrique suite réinitialisation du calculat

par Charleneh » 21 Jan 2019, 22:14

Bonjour à tous,
je vous écrit car j'ai un soucis avec ma bmw 318d touring (E91), après un changement de batterie car celle d'origine était HS la voiture ne voulais plus démarré après plusieurs essaie avec différentes valises nous avons du appelé Bmw pour qu'il vienne la récupérer, il s'avère que c'était juste une réinitialisation du calculateur à faire. En récupérant ma voiture j'ai la mauvaise surprise de découvrir que les vitres AVG et AVD sont bloqué seulement lorsque le moteur est allumé, quand il y a juste le contact d'enclencher les vitres descende et remonte avec accoup mais elle fonctionne, Avez vous une idées de la manipulation à faire pour qu'elle fonctionne à nouveau correctement ?
J'ai déjà fait la manip de réinitialisation moteur allumé et moteur éteint avec juste le contact mais rien à faire ça ne fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1682
Enregistré le: 18 Aoû 2017, 22:32
Localisation: 69
Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: Probleme vitre electrique suite réinitialisation du calc

par ludo132 » 22 Jan 2019, 10:40

si tu as ré-initialiser les vitres c est qu ils ont du soit faire une boulette si ils sont reprogrammer FRM ou ton FRM à prit un gifle

maxime
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 08 Juil 2011, 20:06
Véhicule: BMW (E90) 330d
Code VIN:

Re: Probleme vitre electrique suite réinitialisation du calc

par maxime » 27 Jan 2019, 15:05

Bonjour, les vitres par accoup c est le système anti pincement déréglé. Il faut la valise pour reinitialiser

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:24