Problème vitre électrique cabriolet

3 messages   •   Page 1 sur 1
Blackspirit972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Nov 2022, 18:51
Véhicule: BMW M6 F12
Code VIN: C985165

Problème vitre électrique cabriolet

par Blackspirit972 » 02 Nov 2022, 22:51

Hello les amis!!

Je fais appel à vos lumières *br*

J’ai quelques soucis avec les vitres avant de ma F12 (cabriolet)
Lorsque je fais remonter mes vitres avant, une fois sur 3 ou 4, la remontée automatique se bloque (comme si elles detectaient un obstacle) et je suis obligé d’actionner de nouveau le bouton au moins 2 à 3 fois avant que la vitre remontre correctement sans s’arrêter en chemin!
Et ce sans aucun bruit parasite ou difficulté particulière.

Certain d’entre vous auraient-ils rencontré ce problème ? Même sur une non cabriolet d’ailleurs!

Merci beaucoup !!!! *62*

Atsj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Aoû 2020, 16:42
Véhicule: 325i E30 CAB de 87
Code VIN:

Re: Problème vitre électrique cabriolet

par Atsj » 03 Nov 2022, 00:16

Bonsoir,

Sur Mégane Renault, ça fait ça quand tu débranche la batterie, la vitre se remonte, mais par accoup, plus de remontée automatique, solution, remonte la vitre en 3 ou 4 fois, et une fois qu'elle est bien remontée, tu restes appuyé sur le bouton pendant 3 a 5 seconde pour qu'elle réapprenne sa mémoire de levée et descente automatique tout simplement.

Blackspirit972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Nov 2022, 18:51
Véhicule: BMW M6 F12
Code VIN: C985165

Re: Problème vitre électrique cabriolet

par Blackspirit972 » 03 Nov 2022, 14:02

Merci beaucoup pour ta réponse.

Effectivement je pensais à ça au début mais après avoir fait la manip de réinitialisation de l’anti-pincement un bon nombre de fois le problème est toujours là!
D’autant plus que dans mon cas, la vitre remonte bien automatiquement… pas besoin de rester avec le bouton levé… Mais parfois (1 fois sur 3 environ) à mi chemin elle s’arrête et redescend de quelques cm.
Je remet un coup de bouton… Elle remonte toute seule et hop elle se bloque a nouveau et redescend un peu.
Et je suis obligé de faire ça 3 à 4 fois avant qu’elle ne se décide à remonter jusqu’en haut toute seule!
*63*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités