Problème vitre conducteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Jasondu13160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Sep 2017, 21:40
Véhicule: Bmw (e46) 330cd
Code VIN:

Problème vitre conducteur

par Jasondu13160 » 13 Sep 2017, 22:03

Bonjours à tous. Alors pour commencé les Lumières sur les interupteur des vitre arrière ne fonctionne plus , mais ouvre est ferme les vitres , l 'automatique marche que pour ouvrir mais pas pour fermer les 2 cran marche pour la fermeture. Mais le plus gros souci c est la vitre conducteur le 2cran marche pour ouvrir en a coup ou en automatique , mais pour la fermeture le premier cran ne repond pas obligé de tirer le bouton a font pour monté la vitre en manuelle sachant que c automatique et quand je utilise la clef en appuyant lontemp sur ouverture sa ouvre mais 4 vitre et mon toit ouvrant et quand je ferme la ma vitre conducteur et mais vitre arrière répond pas alors si vous pouvez m aider. A trouvé mon problème merci d avance à vos réponse

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Problème vitre conducteur

par Hbleue » 14 Sep 2017, 08:19

qui es tu et d'ou viens tu ?? 46* 46*

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Problème vitre conducteur

par Isidore » 14 Sep 2017, 17:17

Hbleue a écrit:qui es tu

Jason ...
Hbleue a écrit:et d'ou viens tu ?? 46* 46*

... du13160

C'était facile. */c1


@Jasondu13160 : il est d'usage (et c'est précisé dans le règlement) de se présenter quand on arrive sur ce forum. Ça permet de savoir un peu avec qui on discute, et surtout c'est plus sympa. Ca se passe dans la section dédiée : presentez-vous-ici-f4.html
Merci d'avance. **2

Pour ce qui concerne ton problème, j'avoue déjà que j'ai eu du mal à te lire, j'ai dû relire 3 fois avant de bien comprendre...
Le comportement de tes fenêtres me paraît bien étrange, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ce genre de défaut. Peut-être le problème se situe-t-il au niveau du module qui gère les fenêtres : dans ce cas, peut-être une lecture des codes avec la valise de diagnostics pourrait en dire davantage. Parce que là, je vois pas... ²5

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:15