Probleme Verrouillage Centralise
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

46 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
nabo320E90
 

Probleme Verrouillage Centralise

par nabo320E90 » 12 Oct 2008, 17:01

Bonjour je possede une 320d E90 de 2005 avec la clef main libre cette été la clef ne fonctionné plus impossible d'ouvrir les porte a part avec la serrure j ai fait intervenir BMW assistance il ma dit probleme de fusible et c'est vrai un fusible avez lacher le lendemain je vais chez mon garage bm il me dit ya rien je voi rien et ca remarche (en ayant tous essayer les serrure manuellement et electriquement )
Bref je repart avec nickel tous marche bien. Tous a l heur je lave ma voiture et boum pareille impossible de la reouvrir j ouvre avec la clef en manu ok je retre dedans j appui sur le bouton des porte toutes les porte s'ouvre a part l arriere gauche.
vous vous rendez compte de la honte je lave une voiture a 50 000 euros et elle s ouvre pas la honte.
Puis-je savoir si quelqu'un a eu la meme chose et qu'es que s etait merci d avance

jeannot27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Oct 2008, 15:52
Véhicule: Bmw E90 318d luxe
Code VIN:

Re: Probleme Verouillage Centralise

par jeannot27 » 18 Oct 2008, 18:52

Bonsoir !

Bizarre !

Mais, si c'est après l'avoir lavée. Il doit bien y avoir un Problème d'humidité quelque part.

Laves-tu ton moteur au Karcher ?

Amicalement.

Jean

mickael
 

Re: Probleme Verouillage Centralise

par mickael » 21 Oct 2008, 12:16

bonjour, sur les e90 il y a des pb de serrure electrique, voit avec ton concessionnaire laquelle se met en court circuit et fait sauter le fusible.

nabo320E90
 

Re: Probleme Verouillage Centralise

par nabo320E90 » 21 Oct 2008, 20:25

ok merci

Jab67118
 

Re: Probleme Verouillage Centralise

par Jab67118 » 06 Avr 2010, 20:20

BJR à tous

Ma bmw 330d e90 ne souvre plus, seul les vitres souvre, je suis dépité javais des trucs a faire on dirai que c'est fait exprés!

Jessaye mm par l'intérieur rien a faire

c un scandale

merci si vs avait des infos

nabo320E90
 

Re: Probleme Verouillage Centralise

par nabo320E90 » 07 Avr 2010, 18:37

Salut mon problème c'est régler un tour chez mon concessionnaire et il ma changer une serrure qui était gripper ms dépanner tu peut changer le fusible qui gère le verrouillage ds la boite a gants ça devrai te dépanner quelques jours et demande a ton garagiste qu'il cherche quels serrure ce blocke c'pris en garantie si ta voiture l est encore en espérant t avoir aide a plus

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Probleme Verouillage Centralise

par ch'ti savoyard » 08 Avr 2010, 21:51

*21* Même problème pour moi et celà est du a une serrure défectueuse qui fait sauter le fusible.

Soufiane
 

Re: Probleme Verrouillage Centralise

par Soufiane » 25 Mai 2010, 09:37

bonjour
Moi aussi je rencontre le meme souci que vous , depuis hier je n'ai plus de centralisation, du coups mes portieres sont fermés y compris le reservoire *63* ...
J'ai vérifier le fusible comme certain d'entre vous, mais rien de ce coté la!!
vous savez combien ca coute une intervention de genre chez BMW?
MERCI a vous
bone journee

titexe
 

Re: Probleme Verouillage Centralise

par titexe » 17 Nov 2010, 17:05

ch'ti savoyard a écrit:*21* Même problème pour moi et celà est du a une serrure défectueuse qui fait sauter le fusible.


bonjour,

je suis dans le même cas que toi , ils m'ont dépanner en changeant le fusible , mais ils m'ont demandé de retourner chez eux pour changer la serrure défectueuse.

Pour détecter cette serrure, ils vont effectuer un diagnostic a 80 euros.

Est ce que je peux savoir , combien ca vous a couté le changement de cette serrure ?

titexe
 

Re: Probleme Verouillage Centralise

par titexe » 17 Nov 2010, 17:05

nabo320E90 a écrit:Salut mon problème c'est régler un tour chez mon concessionnaire et il ma changer une serrure qui était gripper ms dépanner tu peut changer le fusible qui gère le verrouillage ds la boite a gants ça devrai te dépanner quelques jours et demande a ton garagiste qu'il cherche quels serrure ce blocke c'pris en garantie si ta voiture l est encore en espérant t avoir aide a plus


bonjour,

je suis dans le même cas que toi , ils m'ont dépanner en changeant le fusible , mais ils m'ont demandé de retourner chez eux pour changer la serrure défectueuse.

Pour détecter cette serrure, ils vont effectuer un diagnostic a 80 euros.

Est ce que je peux savoir , combien ca vous a couté le changement de cette serrure ?

  Suivante
46 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:45