problème verrouillage centralisé

6 messages   •   Page 1 sur 1
Dan64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Avr 2011, 20:39
Véhicule: TOURING 530DA
Code VIN:

problème verrouillage centralisé

par Dan64 » 07 Avr 2011, 19:32

Bonjour à tous,

Je possède un touring 530 DA E61 que j'ai acheté il y à quelques jours. C'est un millésime 2007. Depuis deux jours le vérouillage avec les télecommande fonctionne parfaitement le matin et l'après midi imposible de fermer ou d'ouvrir la voiture avec les télécommande . Le lendemain matin tout est normal et l'après midi rebelote !!!!
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? avez vous une idée sur la cause ??.
Mon deuxième soucis et le changeur multimédia avec les monitor dvd advanced bmw qui ne fonctionne pas .Quelqu'un connait t'il cet équipement d'origine chez bmw ? exciste t'il une société capable de réparer ce type de matériel car pour un condensateur grillé aujourd'hui on vous change la voiture.
Merci de vos réponses petite parenthèse c'est ma quatrième bmw et 16 ans de vie commune avec bmw et j'avoue que le tout électronique ne facilite pas la tache.

Cordialement

Dan64

Dan64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Avr 2011, 20:39
Véhicule: TOURING 530DA
Code VIN:

Re: problème vérouillage centralisé

par Dan64 » 08 Avr 2011, 17:37

Bonsoir,

Toujours pas d'avis sur le sujet, vous ai je possé un cas insolvable !!! :cry:

Dan64

Dan64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Avr 2011, 20:39
Véhicule: TOURING 530DA
Code VIN:

Re: problème vérouillage centralisé

par Dan64 » 14 Avr 2011, 18:26

Bonsoir,

Pour infos le problème de femeture des portes vient d'après BMW de l'amplificateur d'antenne situé dans le hayon arrière du touring E61.
J'ai regardé sur le net, j'ai trouvé un site en hollande, ou il ont eu le même problème. Apparement un problème courant sur les E61.
Avait vous un avis ou une expérience sur ce sujet. ??
Merci de vos réponse qui jusqu'à maintenant non pas étaient très productives.

Cordialament

Dan64

Dan64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Avr 2011, 20:39
Véhicule: TOURING 530DA
Code VIN:

Re: problème vérouillage centralisé

par Dan64 » 02 Mai 2011, 12:14

Bonjour,

Toujours aucun avis décidement le forum est un forum de lecture non de dialogue. C'est domage que personne n'est un avis à posté malgrès le nombre de personnes qui ont lus ce message !!!

Dan64

freemanboss
 

Re: problème vérouillage centralisé

par freemanboss » 04 Mai 2011, 22:01

Bonsoir , je taf au sein d un magasin pieces bmw et oui je te confirme que l on remplace l ampli d'antenne situé dans le hayon
le nom exact chez bmw est "DIVERSITY"

calinf
 

Re: problème verrouillage centralisé

par calinf » 19 Mai 2011, 23:14

J'ai le même problème. Un menant de chez BMW vient de me dire que cela doit venir de l'ampli situe dans le becquet arrière. Il m'à conseille de démonter la pièce et voir si l'ampli n'aurait pas pris l'eau. C'est courant sur les TOURING. Il suffit de changer l'ampli et, lors du remontage, rendre la boite étanche.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités