Probléme verouillage automatique BMW E90 316d 2010
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Valden
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Fév 2017, 21:46
Véhicule: BmW 316D
Code VIN:

Probléme verouillage automatique BMW E90 316d 2010

par Valden » 18 Fév 2017, 21:48

Bonjour à tous, ne trouvant pas de solutions à mon problémes, je viens soliciter votre aide.

Depuis quelques temps , le verouillage automatique des portes de mon véhicule s'afolle, et le signal de portes ouvertes également.

Pour être plus précis, mes portes se verouillent et se déverouillent tout le temps, et mon tableau de bord m'affiche la plupart du temps qu'une porte est ouverte ( jamais la même porte ) et cela toutes les 3 secondes pendant plusieurs minutes... mon plafonier se transforme en sapin de noel car a chaques fois qu'il me détecte une porte ouverte, la lampe s'allume forcément ...

Il arrive aussi assez souvent que quand je déverouille ma voiture le matin, elle se verouille puis se déverouille plusieurs fois de suite sans raisons...

Je ne comprend pas d'ou sa peut venir, j'ai vérifier mes fusibles et je n'ai rien vu d'anormal, et quand j'ai demandé au concessionnaire bmw, ils m'ont dis que sa pouvait venir du cablage, sauf que je n'y ai pas touché et je vois pal comment il aurait pu s'user sans me marquer une erreur sur le tableau de bord ( j'ai la version avec idrive et donc l'écran qui me marque la moindre erreur )

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? j'aimerais vraiment régler se soucis qui me rend fou ...

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:02