Problème ventilation
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
sti400+
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Avr 2014, 19:06
Véhicule: E91 330XDA pack M
Code VIN:

Problème ventilation

par sti400+ » 09 Avr 2014, 19:43

Bonjour à tous, je sais que ca crains au bout de 2 messages de déjà demander de l' aide mais je vous assure que ce n' était pas le but de l' inscription s/m*

Donc pour partir du début, mon problème intervient après le montage d une interface vidéo donc démontage de l écran GPS, commande de chauffage, du CCC, de la boite a gants et du plastique au dessus des pédales.

Le problème maintenant, à la suite du remontage de tout ça, je me suis rendu compte en partant de chez moi que je n' avais plus de ventilation dans l habitacle **//6
Par plus de ventil, j entend plus d air qui sors d aucunes bouches en position auto, même chose en passant les 3 positions une par une mais le pulseur souffle bien a fond donc comme si un volet ne manoeuvré pas.
J essai de passé sur la position dégivrage pare brise pour voir si cette fonction marche, miracle oui mais je me suis rendu compte que pour basculé sur cette position, l air s est bien mis a sortir a fond par les bouches du tableau de bord le temps du basculement des volets.
Donc j en conclu que les volets ne sont pas bloqué.
Demi tour quand même pour rentrer chez moi et regarder et la miracle ca remarche sans rien faire, fonction auto ou les 3 une par une aucuns problèmes clim ou chauffage même combat tout marche, soit.

Aujourd hui je prends la voiture, même bin's, le pulseur tourne bien mais pas d air qui sors, je roule un peu toujours rien, même manip pour le pare brise et au moment ou l air sors par les bouches, j appui vite sur auto et miracle tout remarche par la suite.
Je me suis rendu compte qu en fait dès que je m arrête et coupe le contact, le problème réapparais!

Chose déjà controlées:
Fusible derrière boite a gants, rien vu de spécial, si qlq un sais lequel regarder en particulier mais pour moi pas de problème a ce niveau vu que cela fonctionne par moment
Démontage filtre d habitacle sous baie de pare brise, ok rien ne le bouche
Derrière la boite a gants, à première vue rien de débranché ou de fils coupés

Je précise que pour le montage de mon interface, je n' ai coupé aucuns fils tout est plug and play
Seul truc, j ai calé l interface vers le pulseur donc peu être une prise ou un capteur de touché

Est ce que ca peux aussi être le panneau de commande qui ne commande pas le volet au démarrage mais régule par la suite?
Donc si qlq un a déjà eu cette m**de...

Merciiiiiiiiiii

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 08:40