probleme ventilateur de clim

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
riri33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Mai 2013, 22:31
Véhicule: m5 e39
Code VIN:

probleme ventilateur de clim

par riri33 » 23 Mar 2015, 19:20

bonjours a tous , depuis dimanche mon ventilateur de clim sur mon m5e39 s enclenche tout seul meme clim arretee *63* losque je met la clim le compresseur s enclenche et le ventilateur marche apres quelque minute,, 46* 46* et quand je coupe la clim tout s arrete, es que quelqu un aurait eu ce probleme je sais qu il y a des relais mais ou se trouve t ils merci pour vos reponses

Avatar de l’utilisateur
riri33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Mai 2013, 22:31
Véhicule: m5 e39
Code VIN:

Re: probleme ventilateur de clim

par riri33 » 27 Mar 2015, 18:03

bonjours, je me suis peut etre mal exprimé, c est le ventilateur qui refroidi le condensateur de clim,qui s enclenche meme clim eteinte *63*

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: probleme ventilateur de clim

par lifala » 27 Mar 2015, 20:12

salut.

il s'enclenche aussi quand tu as un soucis de moteur qui chauffe.

vérifie de ce coté si la T° ne monte pas trop avec les menu caché de l'odb, bien que je doute.

peu être les résistance qui commence à être HS, mais je vois pas trop pourquoi à confirmer car je ne pense pas que ça influe sur leur déclenchement.

sur la mienne si je branche la sonde de clim vers le filtre à air, pressostat 46* donc coté passager (oui je sais tu en as deux des filtre ²²4 ), une sonde verte ben le ventillo ce met en route et s'arrête jamais, donc je vais changer cette sonde, celle des sites webmarchant ne peuvent pas me fournir la bonne, pas la meme fiche. du coup pas de clim *63*

Avatar de l’utilisateur
riri33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Mai 2013, 22:31
Véhicule: m5 e39
Code VIN:

Re: probleme ventilateur de clim

par riri33 » 10 Avr 2015, 11:14

bonjour :) je reviens avec mon ventilateur de condensateur de climatisation,probleme enfin résolu,mon visco coupleur de ventilateur moteur etait hs, a l arret il tourné librement de gauche a droite mais il ne s embrayais pas lorsque le radiateur etait chaud d ou le declenchement du ventilateur de condensateur,heureusement la temperature du liquide de refroidissement etait toujours stable grace a lui :nickel6: merci a tous pour vos réponses et j espère que cela servira a d autres

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:47