Problème Velum
Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!

1 message   •   Page 1 sur 1
Franck66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Juin 2021, 10:43
Véhicule: Bmw X1 F48
Code VIN:

Problème Velum

par Franck66 » 04 Juin 2021, 10:51

Bmw et la Deutsch Quality. Une marque de référence hier, mais qui en prend un sérieux coup quand les responsables ne veulent pas reconnaitre un défaut de conception. Préalablement échaudé par un grave souci moteur modèle N54 reconnu sur l’ensemble des forums comme problématique (pompe HP, injecteurs et watergate… + de 3000 € de réparation en 2018) BMW n’a jamais voulu reconnaitre ce défaut de fiabilité malheureusement récurrent sur de nombreux modèles. Navrant d’en arriver là encore aujourd’hui.
Nous sommes propriétaires de deux BMW achetées en concession BMW avec extension de garantie constructeur 24 mois Premium entretenu exclusivement en concession BMW.
Nous avons été confrontés à ce problème de velum de toit ouvrant défaillant sur notre X1 F48 acheté un an plus tôt. Devis de réparation : 894 €. J’ai pris connaissance de ce défaut conceptuel sur le net, propre à la marque BMW (nombreux véhicules concernés : X1, ActivTourer et 530 Touring principalement). Le garage m’a confirmé avoir effectué plusieurs interventions sur ce sujet bien connu. Et bien même en faisant l’acquisition de votre auto en concession avec une garantie BMW PREMIUM, ce type d’incident n’est pas pris en charge par la garantie.
J’ai toutefois réussi a obtenir une participation de BMW FRANCE. Au final, 650 € de travaux à notre charge.
Le groupe BMW dépense de nombreux deniers sur des supports publicitaires sportifs mais très peu d’effort quand un fidèle client rencontre un souci.
Conclusion, le fidèle client que je suis depuis plus de 25 ans va tourner la page et quitter la marque prochainement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:27