[BMW E46 320D]probléme usb radio Dynavin

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
mondenpaix
 

[BMW E46 320D]probléme usb radio Dynavin

par mondenpaix » 30 Sep 2012, 16:26

Bonjour à toute et à tous,j'ai une radio de marque Dynavin sur ma E46 mais quand je branche une clé usb sur la fiche qui est dans la boite à gants,l'écran se met en usb mais rien ne se passe,alors que ma clé est en fat32 et les fichiers sont des mp3,peut on m'aider à résoudre ce probléme.

Merci pour vos réponses mondenpaix

teamyamaha00
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 252
Enregistré le: 16 Mai 2012, 22:01
Véhicule: BMW (E46) 320 cd
Code VIN:

Re: [BMW E46 320D]probléme usb radio Dynavin

par teamyamaha00 » 30 Sep 2012, 19:25

sur le mien il y a deux entrées usb, si toi aussi peut être que tu ne branche pas ta clé dans la bonne entrée

mondenpaix
 

Re: [BMW E46 320D]probléme usb radio Dynavin

par mondenpaix » 01 Oct 2012, 21:43

Merci pour ta réponse, mais dans la boite à gants je n'ai que deux cables 1 pour l'usb et l'autre pour l'ipod alors que faire ? il y a surement une manipulation ou autre à effectué mais laquelle ?

Christian :cry:

Avatar de l’utilisateur
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 412
Enregistré le: 08 Fév 2009, 13:24
Localisation: Ile de France
Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

Re: [BMW E46 320D]probléme usb radio Dynavin

par rom1 » 02 Oct 2012, 06:25

Comme l'a dit teamyamaha00 il y a deux entrés usb: gps et dvd.
Le câble qui se trouve dans la boîte aux gants est juste une rallonge, il faut que tu t'assures qu'elle est bien branché sur l'entrée dvd.

mondenpaix
 

Re: [BMW E46 320D]probléme usb radio Dynavin

par mondenpaix » 09 Oct 2012, 20:08

Je te remercie pour ta réponse, cela à l'air de fonctionner à présent mais j'ai encore une question à te poser si tu le veux bien.
Quand je je mets en mode Navigation, l'écran s'affiche avec à droite au dessus les réglages et l'icone en dessous quand je rentre dedans il y a Music/Movie/E-book/Picture, à quoi cela servent t'ils car je suis aller sur les 4 et pas moyen de comprendre comment faire fonctionner cela, je suppose que à pictures c'est pour mettre des photos ?? si oui comment ? l'autre pour la vidéo ? un pour la musique ? et le dernier E-book des livres ??

Avatar de l’utilisateur
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 412
Enregistré le: 08 Fév 2009, 13:24
Localisation: Ile de France
Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

Re: [BMW E46 320D]probléme usb radio Dynavin

par rom1 » 09 Oct 2012, 21:27

Il faut que tu mettes les fichiers dans la carte sd de la navigation.
Je n'es jamais essayé.

Ketje
 

Re: [BMW E46 320D]probléme usb radio Dynavin

par Ketje » 11 Oct 2012, 22:37

Bonjour a tous,
Je vient d'acheter une 320 CD E46 et l'autoradio (ou plutot la station multimédia) est un Dynavin (quel modéle exactement ? Bonne question ! ).
Par contre, j'ai pas eu le mode d'emplois avec et donc, y'a des questions qui me tarraudent !
Déjà, j'ai pense avoir vu sur le site de dynavin qu'il y'a un sortie pour brancher un ampli. -Si quelqu'un peut me comfirmer...c'est cool..-

Clair que l'installation audio d'orignie est un peu light (pas de kit audio Harman Kardon pour moi :-( )
Et je voudrais donc y ajouter un caisson MTX.

Alors, comment retirer ce poste pour avoir accés a l'arriére ? Pinces ? J'ai pas l'impression.
Visiblement, il faut retirer les inserts ; comment on fait sans les foutre en l'air ???
Ensuite, j'ai pas encore regardé dans le details, mais comment passer de l'habitacle au compartiment moteur "facilement et proprement" ?

Et enfin, y'a t'il moyen de modifier le logo de l'écran d'acceuil ? Comment ?
Oui, ça fait beaucoup d'un coup, je sais. :oops:

Avatar de l’utilisateur
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 412
Enregistré le: 08 Fév 2009, 13:24
Localisation: Ile de France
Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

Re: [BMW E46 320D]probléme usb radio Dynavin

par rom1 » 11 Oct 2012, 23:06

Bonsoir,

Pour le démontage du dynavin tu peux suivre ceci:

installation-cable-auxiliaire-gps-16-9-v1-1-t50683.html

Pour la version, montre nous une photo.

Pour passer du compartiment moteur à l'habitacle, il y a des caches en plastique souple par lesquel tu peux passé comme dans le vide en haut à gauche.

Ketje
 

Re: [BMW E46 320D]probléme usb radio Dynavin

par Ketje » 11 Oct 2012, 23:17

rom1 a écrit:Bonsoir,

Pour le démontage du dynavin tu peux suivre ceci:

installation-cable-auxiliaire-gps-16-9-v1-1-t50683.html

Pour la version, montre nous une photo.

Pour passer du compartiment moteur à l'habitacle, il y a des caches en plastique souple par lesquel tu peux passé comme dans le vide en haut à gauche.



Merci beaucoup ! *59/

Ketje
 

Re: [BMW E46 320D]probléme usb radio Dynavin

par Ketje » 12 Oct 2012, 20:08

Voici un photo du modéle de mon Dynavin.

Image

J'ai un autre soucis. Quand je met un film, il met met un message, toutes les 30 secondes qui dit que je doit pas regarder le film pendant que je conduit.
Alors que je suis à l'arrét. Et même avec le moteur éteint ! 46*

Le démontage, effectivement, rien de plus simple. Par contre, je n'arrive pas a trouver un endroit pour passer un cable du compartiment moteur vers l'habitacle. :-(

J'ai eu une Lancia Delta HPE de 1998, a cette époque, c'était le truc le plus facile. Maintenant, c'est le truc le plus chiant a faire ! :-|

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités