probleme turbo
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

33 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
pepedu76
 

Re: probleme turbo

par pepedu76 » 01 Mai 2012, 21:32

oui je les fait reprogrammer un programmateur qui a fait sa micro entreprise pas de passage au banc mais un gain de puissance ressentie aussitôt pour un prix defian toute concurrence et a mon domicile un jour ferier tres pro

Avatar de l’utilisateur
titi28
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 92
Enregistré le: 07 Mar 2012, 13:45
Localisation: a coté de chartres ...
Véhicule: bmw (E60) 530d Excellis
Code VIN:

Re: probleme turbo

par titi28 » 01 Mai 2012, 22:17

comment peu tu affirmer que tu a 45 cv de plus ? 46*

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: probleme turbo

par benoit » 02 Mai 2012, 17:04

pepedu76 a écrit:bon ba plus de fap et 45 cv en plus sa envoie mes toujour ces trou de m... moins ressenti mes toujours la je vai changer mon debimetre que en penser vous ?

Si tu changes le débimètre il faut faire une mise a jour du nouveau,les trous c'est peut être du a la régulation de la vanne EGR (qui elle aussi peut être mise a jour)
a ta place j'irais en concession,mais comme la cartographie a été reprogrammée (ailleurs) les nouvelles données risquent d'être perdues ???????
a+ *40*

pepedu76
 

Re: probleme turbo

par pepedu76 » 02 Mai 2012, 18:02

merci a tous de vos reponce j ai rouler aujourd huit plus aucun trou parcontre j ai un nouveau probleme quand je demare la voiture froide j ai le voyant perte de puissance avec le voyant moteur qui s allume en revenche aucune perte de puissance et des que la voiture est chaude je l eteint j atten que le courant ce coupe de la voiture 2 minute environ et le voyant s eteint et des que la voiture est froide y ce rallume bizard que en penser vous justement y ma mie le reglage de l egr a moitier en la reprogramment

pepedu76
 

Re: probleme turbo

par pepedu76 » 10 Mai 2012, 19:51

bonjour a tous probleme resolu defap vider le cata debimetre neuf desenhuileur neuf et la voiture respire parfaitement maintenan merci a tous

Jess56
 

Re: probleme turbo

par Jess56 » 24 Mai 2012, 16:24

Salut Pepedu76,
J'ai moi aussi récemment fait une ablation du cata et du fap sur mon 530d, avec juste une reprogrammation pour le cycle de regénération du fap, mais pour augmenter la puissance.
Et depuis, comme il n'y a plus aucun filtre, à froid comme à chaud, l'odeur des gaz d'échappement est insupportable, extrêmement accommodante. D'ailleurs, en ville un passant, me l'a fait remarquer !!!
L'odeur est difficile à qualifié, c pas du tout l'odeur d'une voiture qui bouffe de l'huile, très curieux ...
J'ai déjà eu d'autre bmw sans fap, et l'odeur était normale.
As tu ce phénomène sur la voiture aussi ?
Merci d'avance pour ta réponse.

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: probleme turbo

par biff » 24 Mai 2012, 17:34

Jess56 a écrit:Salut Pepedu76,
J'ai moi aussi récemment fait une ablation du cata et du fap sur mon 530d, avec juste une reprogrammation pour le cycle de regénération du fap, mais pour augmenter la puissance.
Et depuis, comme il n'y a plus aucun filtre, à froid comme à chaud, l'odeur des gaz d'échappement est insupportable, extrêmement accommodante. D'ailleurs, en ville un passant, me l'a fait remarquer !!!
L'odeur est difficile à qualifié, c pas du tout l'odeur d'une voiture qui bouffe de l'huile, très curieux ...
J'ai déjà eu d'autre bmw sans fap, et l'odeur était normale.
As tu ce phénomène sur la voiture aussi ?
Merci d'avance pour ta réponse.


c'est le cas pour moi aussi , odeur qui pique au yeux également suite a reprog et défap

Avatar de l’utilisateur
radioamat
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Mai 2011, 09:47
Véhicule: BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Code VIN:

Re: probleme turbo

par radioamat » 24 Mai 2012, 18:09

Bonsoir, idem pour moi, ca sent plus à froid, c est certainement du à la suppression du catalyseur.

Maintenant une quetion FAP et catalyseur supprimés, le vehicule passe t il le CT pour la polution?, on m a dit que oui mais je serai rassuré une fois le CT passé!

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: probleme turbo

par biff » 24 Mai 2012, 18:59

Pour ma par au ct je remettrais le temps de la convocation le fap , j'ai celui en 2 partie (pracata et fap séparé)et franchement avec un pont a colonne c'est fait en moins d'une heure

Avatar de l’utilisateur
radioamat
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Mai 2011, 09:47
Véhicule: BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Code VIN:

Re: probleme turbo

par radioamat » 24 Mai 2012, 19:21

en effet le remettre, mais moi c est M57N2, tout est integré ensemble, il est vidé, je verrai lors du passage en fevrier 2013.

  Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:13