Problème turbo, coupure aléatoire
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
papio91
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 256
Enregistré le: 12 Juil 2012, 17:19
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN:

Problème turbo, coupure aléatoire

par papio91 » 07 Mar 2014, 15:40

salut tous le monde,

Je resume : j'ai un 525DA e60 177cv de 2006 avec 140.000km. Sa fait un petit moment que je remarque des suintements au niveau du turbo, mis à part sa aucun soucis. Au mois d'aout dernier en allant en vacances j'ai poussé sévèrement la gamine et sur de longue distance et au bout d'un moment, plus de patate plafonne a 140 km/h rien ne s'affiche au tableau de bord. Je sort de l'autoroute, je verifie que rien à lacher je coupe le contact je le remet et elle repart. elle m'aura fait sa 5fois durant le voyage et à chaque fois quand je poussé fort sur une longue periode.

Depuis mon retour de vacances plus jamais je n'ais eu sa et hier, paff rebelotte le turbale ce coupe à 220km/h ( j'était sur piste evidemment /*8c ) je coupe le contact je le remet et sa repart. en sachant que si je n'observe pas un temps de repos entre une coupure et soliciter le moteur fortement, il ne tardera pas à le refaire. Alors d'où cela peut il venir car sa n'arrive que sur des hautes vitesse et longtemps. si je tape une seul pointe sa ne le fait pas, ce n'est pas chronique.

Le turbo chauffe trop ? Grippé ? commande de dépression serait percé ?

si toute fois sa peut aider, mon turbo siffle un peut en temps normal quand même.

Edit : je viens de retirer le tube qui va de l'intercooler à la vanne EGR et il y as présence d'huile. Sa voudrais dire que le turbo laisse passer de l'huile?

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:13