Problème trop bizarre sur ma bmw E92 320D :/ :/ :/
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Sa3ad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Jan 2022, 18:37
Véhicule: Bmw "E92" 320D pack lux
Code VIN:

Problème trop bizarre sur ma bmw E92 320D :/ :/ :/

par Sa3ad » 05 Jan 2022, 19:01

Bonjour la famille,

Depuis deux mois, je rencontre un problème que personne n'arrive à expliquer ! et je veux surtout pas amener ma voiture chez Bmw, pas pour le prix mais plutôt je leurs fais pas confiance.

La 1ere fois que j'ai eu le problème, c'etait un matin, j'ouvre la voiture, petite alarme, la voiture s'ouvre pas, j'utilise la clé, j'ouvre la voiture, rien ne fonctionne, j'arrive pas à démarrer la voiture, je ferme manuellement, je reviens apres 2h je ressaye, et la voiture s'ouvre à distance, j'insere la clé, je démarre, plus rien dans le tableau de bord, par de lumière, pas de clignotant, absolument rien. Apres une petite recherche, je me suis rendu compte que c'est le FRM, dans la foulie je ramene la voiture chez qlq un, qui normalement la reprogrammer, et la tout fonctionne parfaitement.

Une semaine après, je sors du boulot, surprise, la petite alarme encore, et j'arrive plus à ouvrir la voiture !!! qlq heure après, je retente, et la, la voiture s'ouvre, et tout fonctionne parfaitement .... le même phénomène se répète durant 1 mois et demi, sur une intervalle de chaque 2/3 jours !!
une de ces fois, la voiture ne voulais plus s 'ouvrir pendant 2 jours, j'ai fait appel à un dépanneur, pcq je me suis dit est ce que ce n'est pas la batterie, le monsieur a testé mais la batterie était bonne ! par contre, il a juste enlevé le grand fusible orange, et la remis et hope tout refonctionne.

Donc je n'ai toujours pas résolu le problème, qui est très aléatoire, et bien evidemment tres embêtant, et que personne n'arrivait à l'expliquer ! meme en faisant un diagnostique, tout parait bon.

Donc, si vous pourriez m'aider, je serais bien reconnaissant :)
Pour infos : je suis à lille si vous connaissez un bon garagiste qui pourrait me regler le pb

Merci à vous la team

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:09