probleme tremblement bmw 530d
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

38 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
foudewago
 

Re: probleme tremblement bmw 530d

par foudewago » 03 Déc 2012, 16:19

salut elle a 240 000km je vais lui changer les support moteur aussi je pense que le droit est fatiguer.je voudrai changer l huile de ma boite de vitesse aussi mais je ne trouve pas de correspondance sur l etiquette ces mtf lt 1 mais beaucoup trop cher en concession!peut etre quelqun peut il maider?

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: probleme tremblement bmw 530d

par jordan67 » 03 Déc 2012, 18:58

foudewago a écrit:salut elle a 240 000km je vais lui changer les support moteur aussi je pense que le droit est fatiguer.je voudrai changer l huile de ma boite de vitesse aussi mais je ne trouve pas de correspondance sur l etiquette ces mtf lt 1 mais beaucoup trop cher en concession!peut etre quelqun peut il maider?

Si tu changes un support, change le gauche dans la fouler aussi non ? Cela évite de payer deux fois la MO. L'huile de boite est en général cher mais regarde peut être sur oscaro non ? C'est une boite mécanique ou auto ?

foudewago
 

Re: probleme tremblement bmw 530d

par foudewago » 04 Déc 2012, 19:07

pour l huile j ai pris de la motul 75w80 technosinthese.et pour se qui est du support moteur je vais essayer de le faire moi.jessai de trouver des expliquation pour le faire

foudewago
 

Re: probleme tremblement bmw 530d

par foudewago » 16 Déc 2012, 19:40

sa ye les deux support moteur changer et vidange boite et les tremblement se font toujour sentir entre 1500 et 2000tr/mn.

penelope
 

Re: probleme tremblement bmw 530d

par penelope » 18 Déc 2012, 20:26

foudewago a écrit:sa ye les deux support moteur changer et vidange boite et les tremblement se font toujour sentir entre 1500 et 2000tr/mn.

salut a toi foudewago, je suis aussi, pour rester poli emmerder avec la mienne, j'en suis rendu au fixations moteur!
pour toi la difference c'est que ton soucis apparais a un certain regime et non a une certaine vitesse. tes tremblement se ressentent t'ils egallement dans la direction? ou en sont tes huilles... boite et pont a faire ou pas! oui un injecteur peu faire trembler! le soucis est qu'un probleme n'arrive rarement seul et cela peu etre la combinaison de deux pannes... *63*

foudewago
 

Re: probleme tremblement bmw 530d

par foudewago » 26 Déc 2012, 21:53

salut merci de tinteresser a mon souci mais huile son vidanger sauf le pont que je vait faire bientot.sa fait surtou trembler mon siege passager quand je roule.et a l arret mon levier de vitesse tremble a 1500 et si on met la main sur la porte on le ressen aussi. qquelle est ton probleme toi?

zack
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 15 Oct 2011, 09:29
Véhicule: 530d touring (E39)
Code VIN:

Re: probleme tremblement bmw 530d

par zack » 27 Déc 2012, 09:23

Salut Foudewago,
Les vibrations peuvent aussi venir de la suspension de boite de vitesse. Là aussi il y a des supports avec des silent blocs.

penelope
 

Re: probleme tremblement bmw 530d

par penelope » 27 Déc 2012, 10:33

salut, pour ma pare j'ai rendez vous chez bmw saint lo le 4 janvier,le support moteur gauche a changer,c'est celui qui "morfle" le plus , les deux a changer c'est mieu! ce sont des silent bloc avec une depression: principe:absobe les vibrations moteur pour eviter qu'elles se propage a l'habitacle,je leur demande egallement de controler les supports boite. je vous dirai si il y a un grand changement,mais d'aprés le mecano cela peu créer des vibration partout au devant de ma bmw nottament dans la direction et dans les sieges!!! a suivre **1

foudewago
 

Re: probleme tremblement bmw 530d

par foudewago » 27 Déc 2012, 11:33

salut mais support de boite de vitesse on l air en bon etat visuellement.mais qui cest on ne cest jamais je vais les changer au moin je serai sur!! ces galere une vibration peu venir de tellement de chose!

penelope
 

Re: probleme tremblement bmw 530d

par penelope » 28 Déc 2012, 14:57

foudewago a écrit:salut mais support de boite de vitesse on l air en bon etat visuellement.mais qui cest on ne cest jamais je vais les changer au moin je serai sur!! ces galere une vibration peu venir de tellement de chose!

oui, mes supports moteur notament celui de gauche n'a rien visuellement, meme intact,mais lorsque le garage a mis la voiture en premiere pied sur le frein,en prise le moteur se leve coter gauche,l'axe dans le silent sort completement de son logement!! et bonjour les vibration car ces silent bloc on pour role d'absorber les vibrations..silent bloc a depression

http://www.6enligne.net/forum/index.php ... s-par-air/

http://www.6enligne.net/forum/index.php ... s-par-air/

si ca peu aider,ce qui est dingue est qu'une simple vidange d'un organe (boite,pont....)peu servir a corriger une vibration!!!

  Précédente   Suivante
38 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 12:52