Problème transmission suite passage au banc de puissance
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Adribrun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mar 2016, 13:43
Véhicule: Bmw 330xda e92
Code VIN:

Problème transmission suite passage au banc de puissance

par Adribrun » 19 Sep 2016, 16:04

Bonjour à tous, heureux possesseur d'une 330xda e92 (2008/135000km) depuis le mois de mars, je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre et je vous en fait part: vendredi dernier j'avais rendez-vous chez la société Brperformance de st quentin fallavier afin de passer ma voiture sur leur banc de puissance 4x4 pour un stage 2 et au moment de faire le premier essai de puissance, les roues de mon véhicule se sont soudainement bloquées avec l'affichage sur l'écran gps de défauts liées au système xdrive... Et donc impossible d'enclencher une vitesse ni même la marche arrière pour sortir du banc. Heureusement, le simple fait d'arrêter le moteur et de redémarrer fait disparaître le problème. Ils ont ensuite refait le même essai avec les mêmes résultats... Je suis donc rentrer chez moi sans difficultés mais sans avoir pu avoir de mesures de puissance de ma titine... Pour moi, la société à tout fait dans les règles et de plus ils m'assurent avoir déja passé des xdrives sur leur banc sans soucis... Je précise que je n'ai jamais eu le moindre souci de transmission sur la route, même sur neige l'hiver dernier dans des conditions "difficiles". Avez vous une idée sur l'origine de mon souci? Je vais essayer de vous rajouter les défauts mémorisés sur ista suite à ma mésaventure dans un prochain message; merci d'avance pour votre aide

Adribrun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mar 2016, 13:43
Véhicule: Bmw 330xda e92
Code VIN:

Re: Problème transmission suite passage au banc de puissance

par Adribrun » 19 Sep 2016, 20:51

Et voici le contenu d'une lecture de défauts suite à ces évènements: les défauts qui sont consécutifs à l'essai sur banc sont ceux survenus à 135376km. Je ne les avaient jamais eu lors de mes précédents tests... Bonne soirée à tous et je posterais bientot une présentation complète de ma belle.
Image

Image

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:37