[E91 320 D] Probleme transmission ou turbo ??

4 messages   •   Page 1 sur 1
blackliner
 

[E91 320 D] Probleme transmission ou turbo ??

par blackliner » 18 Sep 2011, 18:28

Bonjour a tous, ma voiture a 130000 km et c'est une boite automatique, ce matin après une dizaine de kilomètre un bruit est apparu comme un bruit de roulement et la voiture a donnée l impression de ne plus avoir de puissance. j'ai d’abord pensée a la boite mai nous avons pu rentrer les vitesses passées mais des que j'accellerer plus la voiture donnée l'impression de forcée.
Ma question est simple, si c'est la boite peut on encore rouler ?? si c'est le turbo d’où peu provenir ce bruit de roulement ?? et je viens de voir qu il y a sur les boite automatique un convertisseur de couple est ce que cela pourrai venir de la ???
voila avant le garagiste je voulais par ces explications avoir votre avis !!!
merci 46*

motorsport4ever
 

Re: [E91 320 D] Probleme transmission ou turbo ??

par motorsport4ever » 18 Sep 2011, 19:29

bonjour,
a mon avis si elle fume beaucoup c est le turbo sinon c est la transmission .

blackliner
 

Re: [E91 320 D] Probleme transmission ou turbo ??

par blackliner » 18 Sep 2011, 19:54

Pas de fumée !!!! la ou je suis septique sur la boite c'est que tous les rapports passent sans difficultés, le seule problème c'est ce manque de niaque. la vidange de la boite auto a étai faite a 120000 km (550€) !! est ce que si c'est un souci de boite était il judicieux de faire la vidange ??

motorsport4ever
 

Re: [E91 320 D] Probleme transmission ou turbo ??

par motorsport4ever » 19 Sep 2011, 19:13

Bonjour,
a mon avis la vidange ne peut que fair du bien la seul chose c est les filtres de boite si ils on etaient changè et si l operation a etait effectuer par un pro.
A+

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html