problème train arrière 530 da E39
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Re: help! problème bizarre train ar 530da

par lifala » 11 Avr 2015, 20:57

250 000 klm s'ils sont d'origine ²5

Sur le rapport du CT tu y verras.

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Re: help! problème bizarre train ar 530da

par mel10 » 13 Avr 2015, 09:20

slt, alors j'ai le ct en main mais je ne comprend pas vraiment ce que ça veu dire.... je vai essayer de mettre en photo.....

j'ai aussi remarquer ce matin que une de mes suspenssion n'était pas axé dans le passage de roue, j'essaie aussi une photo ....Image

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Re: help! problème bizarre train ar 530da

par mel10 » 13 Avr 2015, 09:21

Image

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Re: help! problème bizarre train ar 530da

par lifala » 13 Avr 2015, 10:23

Salut.

je ne pense pas que les amorto ar soit mort.

Ton amortisseur pas dans l'axe cela doit venir de la geo.

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Re: help! problème bizarre train ar 530da

par mel10 » 13 Avr 2015, 11:58

Jétait à moin une de commander des amorto ducou, mais voyant cela oui jpens que jvai déjà allé faire une geo. qu'est ce qui te fait dire que les amorto sont ptet pas mort? leurs aspects?

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Re: help! problème bizarre train ar 530da

par lifala » 13 Avr 2015, 12:05

Salut.

les amortisseurs arrières n'ont pas un grand écarts de forces entre l'av et l'ar.

Comme l'avant à été changé en 2010 et qu'on peut les considérer comme bon, les ar sont sûrement usés mais pas mort.


Les amortisseurs arrières sont plus souple que l'avant il me semble donc pour moi les amortos sont bon.

L'amortisseur désaxé je pense a une geo. De toute façon si tu as fais les rotules inférieurs (N°2) sans faire de géo c'est à faire.

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Re: help! problème bizarre train ar 530da

par mel10 » 15 Avr 2015, 12:03

rdv demain pour geo complète, je dirai ce qu'il en ait. ...

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Re: help! problème bizarre train ar 530da

par mel10 » 17 Avr 2015, 09:22

hello! alors, geo faite par mes soins hier, tous les réglages etaient a l'opposé de ce qu'il fallait. j'ai pas reussi a faire mieu (photo) mais en tous cas le probleme à l'aire résolut, j'atent la plui avec impatiente, cet apreme normalment..... l'arriere semble plus dous, plus mou, je ne ressent presque plus les plaques d'égouts et du peu que j'ai roulé l'arriere ne chasse plus.... je pense avoir un souci car la suspat n'est pas revenu et je n'ai pas pus faire mieu coté droit, reglage a font.... mais ça doit etre otre chose.... ( par contre comment signaler le poste résolut??)

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Re: help! problème bizarre train ar 530da

par mel10 » 17 Avr 2015, 09:24

Image
mel10 a écrit:hello! alors, geo faite par mes soins hier, tous les réglages etaient a l'opposé de ce qu'il fallait. j'ai pas reussi a faire mieu (photo) mais en tous cas le probleme à l'aire résolut, j'atent la plui avec impatiente, cet apreme normalment..... l'arriere semble plus dous, plus mou, je ne ressent presque plus les plaques d'égouts et du peu que j'ai roulé l'arriere ne chasse plus.... je pense avoir un souci car la suspat n'est pas revenu et je n'ai pas pus faire mieu coté droit, reglage a font.... mais ça doit etre otre chose.... ( par contre comment signaler le poste résolut??)

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Re: help! problème bizarre train ar 530da

par mel10 » 06 Sep 2015, 00:42

bjr a tous! j'ai un assez gros soucis avec ma 530da, je ne sais pas vraiment ou donc je publie ici (mon ancien sujet) au pire je déplacerai le sujet si il le faut...
alors: le souci est que j'ai de gros tremblements dans toute la caisse à vitesse stable entre 90 et 115, si j'accelere un peu ou relache un peu cela s'arrette, donc stabilisé entre 1500tr et 2000tr. si je stabilise a 130 donc 2200 voir 2300tr c'est impecc aucun tremblement, on dirai que c'est lié entre le régime moteur et la vitesse....
pieces changé: tous les bras de l'essieu AV, 4 pneus neuf, interchangé pour comparer, disque et plaquette av ATE neuf car ça tremblais oci devant, maintenant l'avant est resolu mais ill y a otre chose.....
les réparations m'on pris 3 mois, au début je sentais tres tres légèrement ce tremblement a bas régime sur rocade mais pas constament avec le temp j'ai soupçonné un sltbloc ar "mais on verra quand l'avant sera fini"
Un ptit garage vien d'ouvrire ver chez moi "special allmande" je décide d'y faire faire mon parra plus controlle de tous les caotchous de la voiture, il me décelle un slt bloc AR qui a du jeu car quand je demarre franchement ça fait un cou DONG quand la voiture part, et un amorto AV qui fuit, donc mort, ok, c'est vrai qu'elle fait bateau.... je lui parle de mon gros souci de tremblement et rapidement on vient à parler de CONVERTISSEUR DE BOITE. La je commence à m'éffondrer!!!!!!! A vitesse stabilisé la pression d'huile redecent et donc prblm avec le convertisseur qui serait défaillant... Il s'est proposé de faire un essai et entre temp ba je lit tous ce que je peu sur les forum..... et ça fais peur..... samedi matin je lui laisse la voiture, verdict, en essayant la voiture, valise branchée, il aurait fais une manip qui si je comprend bien modifie la pression qui ferai comme si on accelerai pluss et là elle ne tremblait plus.... donc convertisseur HS. Je suis sidéré, la boite ne présente aucun souci, D S ou manuel tous va bien, elle patine jusqu'a 2700tr a peu pres avant de coller au siège et de décoller (lol). quand ça tremble ça ne se ressent pas dans le volant, ça se ressent dans tous le planché et le siege comsi la voiture sotais.... à vitesse stabilisé en dessous de 90 ou au dessus de 110 tous va bien... je ne sais plus quoi faire.... HELP!
Quelqun connait il les simptomes d'un convertisseur HS?? la boite ne devrait pas présenter des soucis oci??
je rapelle, flector ok, il y a juste le palier intermediaire de l'arbre de transmission que je n'ai pas controlé et que je ne connai pas les simptomes sur boite auto. merci pour toute vos réponses!

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