Problème toit panoramique e70
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

6 messages   •   Page 1 sur 1
Cedric91000
 

Problème toit panoramique e70

par Cedric91000 » 17 Aoû 2012, 16:48

Bonjour les mecs, mon père possède un x5 e70 en 3L... Depuis avant hier son toit ouvrant panoramique ne s'ouvre plus et l'obd lui dit "" système anti pincement en panne "" . Comme sa voiture et plus garantie il aimerais voir de lui même avant de l'emmener chez BMW...

Je précise, pas de coup, pas de blocage ouvert. Rien. Il s'est super bien fermer la dernière fois qui s'en est servi... Et la plus rien...


Quelqu'un a des piste ? C'est un problème connu sur ce modem ou non?


Merci beaucoup.

WandJC
 

Re: Problème toit panoramique e70

par WandJC » 17 Aoû 2012, 20:35

Salut,

Je sais qu'il y a une manipulation à faire, un truc du genre, 10 sec en restant appuyer ou 20, enfin bref, ça m'était arrivé avec mon coupé, et un mécano, me l'avait fait, mais je ne sais plus ce qu'il faut faire, c'était le même probleme que toi

Peut être quelqu'un dans le forum le sait, sinon, va sur ma-bmw.com (plus coopératif à mon goût)

Ici personne ne répond ou presque pas, genre tout le monde est en vacance, ou parce qu'on est de newbies, genre le mec il a envoyé 4000 mess, et toi, t'as que 4 messages, il va pas te répondre, t'es pas assez connu dans le forum.....

ça me dégoûte, et c'est pas la première fois que je le constate, sur ce forum.....

Cedric91000
 

Re: Problème toit panoramique e70

par Cedric91000 » 17 Aoû 2012, 22:04

Je te remercie d'avoir prit 2 minutes pour me répondre. Je vais voir du cotè de la procédure de remise à 0. J'espère que c'est sa car 3600e le toit *008

WandJC
 

Re: Problème toit panoramique e70

par WandJC » 17 Aoû 2012, 22:25

De toute manière je pense que ton CC te l'aurait rebooté pour moins de 100€ je pense.

anonyme
 

Re: Problème toit panoramique e70

par anonyme » 18 Aoû 2012, 10:13

Bonjour,
Pour réinitialiser (mode apprentissage) son toit ouvrant:
Le ciel mobile doit être ouvert:
Appuyer sur le bouton pour la position 'Entrebâillement' , attendre que le toit s’entrebâille.
rester appuyé sur le bouton pendant 15 à 20 secondes.

PS: La protection anti-pincement est désactivée pendant le mode initialisation

aymericbordelais
 

Re: Problème toit panoramique e70

par aymericbordelais » 21 Aoû 2012, 19:54

J'ai aussi eu ce problème sur mon e70.
J'ai ré-initialisé en appuyant sur entrebâillement durant toute la procédure !
Depuis ça fonctionne presque normalement... Presque car si je veux une ouverture maxi, je suis obligé de "l'aider" en poussant légèrement vers l'arrière.
Par contre je ne me sers jamais de l'entrebâillement il semble que cela pose un problème !
Un topic intéressant qui traite du problème (mais impossible de s'inscrire car il semble que les Modos soient en vacances depuis plusieurs semaines maintenant...)
http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f=45&t=2862

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:52