Probleme temperature moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Nivek28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Aoû 2015, 16:12
Véhicule: Bmw e46 325ci pack m
Code VIN:

Probleme temperature moteur

par Nivek28 » 07 Oct 2015, 15:48

Slt a tous je vien vers vous car on ma di que j avais un probleme avec ma 325ci e46 ma temperature moteur et un peu au dessu de 70° (je suppose 70° c le 1er trait sur le compteur ) et on ma di que je pouvais faire un joint de culasse es possible ? Mais aussi Je ne consome pas plus de liquide que sa ! En plus de sa j ai un autre soucis ma voiture monte dans les tour quand j appuis un peu sur l accelerateur mais sa je pense que c est l embrayage ? Mais bon vos conseils son les bienvenu !! Mercii d avance l equipe !

Avatar de l’utilisateur
bmw6cyl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Mai 2011, 13:57
Véhicule: 330d e46 touring pack luxe
Code VIN:

Re: Probleme temperature moteur

par bmw6cyl » 07 Oct 2015, 17:33

Pour ce qui concerne la température..c'est simplement ton thermostat (calorstat) qui est bloqué en ouverture

Bemiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 24 Juin 2015, 18:41
Véhicule: BMW 330ci e46
Code VIN:

Re: Probleme temperature moteur

par Bemiste » 07 Oct 2015, 23:09

Nivek28 a écrit:En plus de sa j ai un autre soucis ma voiture monte dans les tour quand j appuis un peu sur l accelerateur mais sa je pense que c est l embrayage ? Mais bon vos conseils son les bienvenu !! Mercii d avance l equipe !


Salut Nivek28, pour ce qui concerne ton problème de moteur qui prend des tours,
J'ai eu un soucis similaire sur la mienne, (cela n'a peut être aucun rapport) :
A chaque accélération franche (pied au plancher) elle ce mettais a ciré,
(a partir de 4000tr, la ou ce situe le couple) puis en relâchant la pédale elle raccrochait vers 5000/5500tr.
Résultat Volants moteur HS *63* .

j'ai vue qu'un membre avait ouvert un poste pour le même problème que moi, il a juste changer son récepteur d'embrayage
et le problème a "disparue".

j’espère que tu n'aura pas ton VM a remplacer, tien nous au courant pour la résolution de t'es soucis *98/

Nivek28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Aoû 2015, 16:12
Véhicule: Bmw e46 325ci pack m
Code VIN:

Re: Probleme temperature moteur

par Nivek28 » 08 Oct 2015, 11:32

Mercii pour les vonseil je ferai revisé sa au passage ! ^_- mais je les emené voir un ancien mécano de chez bmw et i ma dit que c etais l embrayage qui patiné mais du coup tu ma fait peur avec le volant moteur faut qui regarde sa aussi ! En se qui concerne la temperature il ma di que sa devait etre le calorstat qui devait résté ouvert du coup ba va faloir changé tout sa plus une pompe a eau qui et obligatoire aparement pour changé sa ! Je vous recontactr par la suite ! Merci *11* *98/ *44*

The rabbit
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Juil 2015, 19:34
Véhicule: BMW (e46) 320 TD pack confort
Code VIN: KR19565

Re: Probleme temperature moteur

par The rabbit » 09 Oct 2015, 12:51

Hello tous le monde,,

T'en a eu pour combien de réparation? Si tu peux nous donner le détail ce serai cool

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 09:35