Probleme télécommande
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Atome31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:21
Véhicule: BMW 535D GT Exclusive
Code VIN:

Probleme télécommande

par Atome31 » 08 Juin 2018, 17:46

Bonjour à tous

Ayant fait l'acquisition d'une 535d gt de 2013 avec 158000km récemment avec acces confort, au début tout allé bien, jusqu'à il y a quelque jour, lorsque je mapprochais de la voiture les porte se sont deverouilller toutes seul, avec le bruit d'ouverture en permanence " clac clac clac etc... " quand je m'éloigne plus rien, quand je me rapproche, rebelote, et puis plus rien, je ferme avec la télécommande, OK, j'ouvre avec la telecommande et la plus rien ne répond , jusqu à insister sur la télécommande pour quelle souvre de nouveau, ensuite tout reviens dans l'ordre, ferme et ouvre avec acces confort nickel, puis rebelote, c'est le jour et la nuit
Lors du démarrage, cela m'indique clé absente , obliger de la mettre sur la colonne de direction et c'est bon , jéteins le moteur , redémarre et c'est nickel, puis rebelote , PAREIL c'est le jour et la nuit
Quand je suis à l'intérieur, moteur allumée, quand je sort la clef par la fenêtre j'entend le bruit d'ouverture des portes

Quelque à t il déjà eu ce problème
Merci par avance de toutes aide

Atome31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:21
Véhicule: BMW 535D GT Exclusive
Code VIN:

Re: Probleme télécommande

par Atome31 » 08 Juin 2018, 19:32

Alors quelque petites précision que je viens de trouver en touchant la voiture, le déverrouillage tout seul se fait seulement sur tout le cotés gauche avant et arrières, rien du cotés droite avant et arrières, donc je me suis lancée à démontée les fiches cotés conducteur, pareil, toujour le probleme par contre en démontant la fiche de la porte arrières gauche , tout fonctionne correctement, donc le coupable c'est cette porte , maintenant la question est :
Est ce la poignée qui déconne ou la fiche qui a un des fils couper ??
Je précise bien que parfois ça marche , parfois non

Atome31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:21
Véhicule: BMW 535D GT Exclusive
Code VIN:

Re: Probleme télécommande

par Atome31 » 16 Juin 2018, 21:57

Bon apres avoir revu toutes mes poignée, la poigne arriere gauche, celle que je pense etre la cause, en la verrouillant, voiture déverrouiller, en appuyant sur les rainures, elle ne se ferme pas mais fais le bruit du déverrouillage alors quelle devrait se verrouiller,

Quelqu un à t il déjà demonter une des poignée et comment faire ??

Merci

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3989
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Probleme télécommande

par pascal78000 » 16 Juin 2018, 22:36

Pas évident ton problème !
Désolé de ne pas pouvoir t'aider ... il faudrait un outil genre TIS pour avoir des procédures de démontage.

muhammed78540
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 472
Enregistré le: 13 Juil 2016, 00:44
Véhicule: 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
Code VIN: DP47654

Re: Probleme télécommande

par muhammed78540 » 19 Juin 2018, 23:45

Slt.
J’ai exactement le même problème que toi
Avec ista il m’indique poigne conducteur activer tous le temps alors que les autres non, on m’a parler de reprogrammer le poigne mais j’ai laisser tomber pour l’instant je vais le faire vérifier en même temps que la révision

si tu trouve une solution je suis preneur.

Atome31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:21
Véhicule: BMW 535D GT Exclusive
Code VIN:

Re: Probleme télécommande

par Atome31 » 23 Mai 2019, 21:47

Juste pour donner quelque nouvelle,

C'est bien la poigner arrière gauche la coupable, j'ai intervertit celle du conducteur et toujours la même poigner, direction BMW, 335€ la poigner peinte
Problème, c'est que j'ai constaté que du COTES droit ça me faisait les même symptômes, j'ai donc débranchez les poigner, et la, poigner COTES passager avant déconne aussi, 335×2= 670, ça fait mal, donc j'ai mis les 2 poigner qui marche devant, et les 2 HS derrière, on va dire que c'est pour SÉCURITÉ enfant
Les symptômes, ouverture automatique des portes à l'approche du véhicule sans rien toucher, ouverture des porte en touchant sur les rainures, donc pour moi les poigner fonctionne mais a 1 dysfonctionnement
Aucune reprogrammation n'est possible apparament, changement obligatoire
Je fais écrire à BMW FRANCE voir si geste il peuvent faire
Pour demonter, rien de difficile, 1 clé à len, 1 clé etoile et c'est demonter sans rien demonter d'autres
Je fais juste chercher à savoir comment demonter totalement la poigner pour voir l'intérieur

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:25