problème télécommande (résolu)
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

problème télécommande (résolu)

par l aventurier » 27 Fév 2014, 20:53

bonsoir à tout les *40* voilà depuis 15 jours j'ai changé la pile des 2 télécommandes avant ça j'ai jamais eu de problème particulier mais depuis ce changement ouverture porte et coffre pas de problème mais impossible de fermé avec la télécommande si 1 fois sur 100 et encore.... /*c4 j'ai controlé la pile 2.94 volt y a bien du jus et le problème se répète sur les 2 clés bizarre cette histoire 46* de plus le verrouillage avec la télécommande active l'alarme donc si je ferme avec la clé il n'y a plus d'alarme *64* j'ai donc effectuer le remplacement de la pile car c'était une plaquette de 5 et ça fonctionne à nouveau mais pour combien de temps *61* car les piles ont l'air d'effectueuses
je pense donc que la pile a bien c'est 2.94 volt(3V) mais pas assez de punch pour activer l'alarme au niveau intensité
souhaitant informé tout le monde du problème je vous tiens au courant mais pour le moment j'ai plus de pile *14* *41* */c3 */c3 */c3
Modifié en dernier par l aventurier le 04 Mar 2014, 22:43, modifié 1 fois.

l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

Re: problème télécommande

par l aventurier » 28 Fév 2014, 19:22

bonsoir à tous les *40* aujourd'hui aucun problème pour la fermeture à distance la pile fonctionne correctement donc je peut être quasiment formelle que le problème venait bien de la pile qui en principe était neuve (validité jusqu'en 2015)de plus j'avais appelé bm pour demander si il n'y avait pas une pile dans le récepteur au cas ou...le gars ma dit que non(je m'en douté un peu mais bon)et qu'il fallait la passé au banc pour voire ce qu'il se passait coût:100 euros

l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

Re: problème télécommande

par l aventurier » 04 Mar 2014, 22:39

bonsoir à tout les *40* depuis mon dernier message sur ce sujet plus de problème jusqu'à aujourd'hui on dirait que ça recommence de nouveau mais c'est normal la pile vient toujours de la fameuse plaquette.je continue cette expérience pour être sur que le problème vient bien de là.....
donc la première pile que j'ai mise 1 semaine voir 2 sans problème après plus moyen de fermé mais je pouvais ouvrir les portes et le coffre sans problème 46*
j'ai changer la pile pour une autre ça a fonctionné au début et la je suis à la troisième pile durée 1 semaine et la les symptômes apparaisses maintenant que j'ai localisé le problème je vais mettre une nouvelle pile pour être tranquille */c1

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:48