problème tableau de bord

3 messages   •   Page 1 sur 1
Becret
 

problème tableau de bord

par Becret » 13 Fév 2014, 22:47

Bonsoir à tous, je sollicite vos connaissances concernant la bmw 320d E46 de 2003 pour laquelle j,ai des soucis de tableau de bord ,il n'y a plus d'éclairage au tableau de bord dès que je démarre , é l'extérieur ça fonctionne(phares, clignos, warning) mais pas sur le tableau de bord, et maintenant plus d'essuis glaces ni vitres ni de fermeture auto au démarrage. j'espère pouvoir trouver le problème, si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir, merci.....

Avatar de l’utilisateur
Dahu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 77
Enregistré le: 26 Oct 2012, 13:58
Véhicule: BMW (E90) 320d
Code VIN: E561701

Re: problème tableau de bord

par Dahu » 13 Fév 2014, 23:16

Meme mésaventure il y'a deçà un peu plus d'un an pendant 2 jours sans tableau de bord ça m'a fait bizarre pourtant les clignotants et phares fonctionnaient.
J'ai vérifié les fusibles et rien de particulier, j'en ai déduis à de l'humidité dans le bloc fusibles 46*
Tout est redevenu normal ensuite apres 2 jours de beaux **//5
Au pire shunt les fils + et - de la batterie pendant une nuit pour faire démagnétiser les relais et décharger certains condo des cartes électroniques */c1

Becret
 

Re: problème tableau de bord

par Becret » 05 Mar 2014, 20:35

Merci pour le renseignement,mais le résultat n'est pas concluant, après le schuntage + et - batterie débranché =radio grillée ! Après contrôle chez un électricien auto et BMW ,ils ont changé le boîtier centralisateur, toujours rien.... Conclusion je roule sans ABS , débranché par BMW et tout reviens, le problème proviendrait donc du boîtier ABS (seulement une supposition de BMW mais encore pas une certitude) la galère .. Et la note salée !!!!

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités