Problème tableau de bord qui s'affole
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
olivierrun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Avr 2017, 09:56
Véhicule: BMW serie1 (e87)118d
Code VIN:

Problème tableau de bord qui s'affole

par olivierrun » 22 Avr 2017, 10:10

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un souci sur ma série 1(E87) 118d an 2005, j'ai mon tableau de bord qui se met à sa s'affoler
quand je suis en plein conduit " tous les voyants s'allument, les affichages se convertit en anglais, ainsi que les aiguilles s'affolent) mais aucune
perturbation n'est à noter sur le moteur lors des défauts. ²3

Merci d'avance pour vos témoignages .

Macarèl
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 13 Juil 2016, 11:32
Localisation: Bretagne
Véhicule: BMW 120i E41 Sport
Code VIN: VE64330

Re: Problème tableau de bord qui s'affole

par Macarèl » 26 Avr 2017, 11:48

Une batterie d'accumulateurs défectueuse peut éventuellement être la cause des désordres constatés, en particulier en ce qui concerne les aiguilles du tableau de bord qui donnent l'impression de devenir folles.

Avatar de l’utilisateur
canasw87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Jan 2014, 11:26
Localisation: Orléans
Véhicule: BMW (E87) 116i Confort (2005)
Code VIN:

Re: Problème tableau de bord qui s'affole

par canasw87 » 17 Juin 2017, 14:45

Tu dois avoir ton PDC qui baigne dans l'eau. Lorsque tu conduis toute l'électronique se coupe mais le moteur continue de tourner lui?
Si c'est ça, alors il te faut accéder au PDC. Il se trouve derrière la garniture de ton coffre côté droit, derrière le garde-boue. Une fois la garniture retirées (attention à ne pas arracher les fils de la lumière de coffre), tu déconnes le boitier et tu le sèches bien s'il n'est pas complètement grillé. Vides l'eau qu'il peut y avoir. Un conseil : perces un trou d'évacuation dans le fond car cette eau s'infiltre et stagne lorsqu'il pleut assez fort. Ressers ton optique également.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 08:58