problème synchronisation clé série 1
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
clairette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Juin 2020, 22:03
Véhicule: bmw série 1
Code VIN:

problème synchronisation clé série 1

par clairette » 05 Juin 2020, 22:30

Bonjour ( j'espère ne pas me tromper de section ) , je suis allée dans un garage BMW pour commander un double de clé pour ma série 1 ( pour la modique somme de 370 euros ..) après réception de la pièce je vais au garage et là impossible de synchroniser la nouvelle clé ( « il y a peut être des interférences il faut revenir « me dis l’employé) J’y retourne 1 semaine plus tard , le magasinier demande l’aide d’un mecano, les deux essayent et toujours impossible de synchroniser . Après vérification le numéro de châssis n’était pas le bon... 2 eme commande de clé j’y retourne ( 3 eme fois .. ) cela ne fonctionne toujours pas il me demande de lui envoyé les numéros sous le capot pour solliciter bmw France .
Et là aujourd’hui mail du magasinier « BMW France me demande de vous faire un RDV pour un passage à la valise pour vérifier si il n’a pas de clé bloquer dans votre véhicule ce qui pourrais donc ne pas réussir à enregistrer la nouvelle clé.

Ce qui pour eux est presque sur que ses ça.

Donc pour ça il va falloir prendre RDV avec mes collègues aux ....et ça coute 150euro » 46*
Quelqu’un a t-il déjà eu le soucis ? j’ai clairement pas envie de payer 150 euros supplémentaire , je pense qu’ils se foutent de moi
Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1682
Enregistré le: 18 Aoû 2017, 22:32
Localisation: 69
Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: problème synchronisation clé série 1

par ludo132 » 06 Juin 2020, 12:05

La clé neuve il n y a pas besoin de la synchroniser si c est la bonne.
Tu as une autres solutions tu as entreprises qui peuvent te fournir clé et l enregistrer pour 120€

clairette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Juin 2020, 22:03
Véhicule: bmw série 1
Code VIN:

Re: problème synchronisation clé série 1

par clairette » 06 Juin 2020, 18:08

j’ai déjà payé 370 euros pour cette clé , elle est encore au garage vu qu’ils ne réussissent pas à la synchroniser . Ça va commencer à faire cher si je dois repasser par quelqu’un d’autre

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:19