Problème sur le module des lumières
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
ammar
 

Re: Problème sur le module des lumières

par ammar » 12 Sep 2012, 10:23

Pilot530D a écrit:bonsoir,
effectivement ça fait cher les angel eyes! mais moi j'ai peur que ça affecte les autres éclairages parce que apparemment (selon le garagiste bmw) ça contrôle les feux de route, les anti brouillard... pour l'emplacement et la possibilité de le remplacer soi même aucune idée. je vous tien au courant des nouvelles.
bonne soirée



Salut, a tu réparer ton problème citer au début du poste?[/quote]

bonjour

j'ai pas encore résolu mon problème. je pense que ça va finir chez bmw avec 600€ de frais de réparation :(

ammar
 

Re: Problème sur le module des lumières

par ammar » 12 Sep 2012, 10:25

patrick-525xi a écrit:Tu as mis quoi comme ampoule ?

Car le problème avec ce module il reconnais les ampoules par leur impédances c'est chiant car si elle est pas bonne les angels marcherons mais t'auras une erreur *20* .

Si t es passer en Led il te faut le module anti erreur .

Sinon le module est dans le coffre sous la moquette du plancher faut démonter tous le coffre pour y accéder **1


bonjour

j'ai mis une ampoule normale acheté chez bmw.

ammar
 

Re: Problème sur le module des lumières

par ammar » 12 Sep 2012, 20:56

Bonsoir tout le monde

Pour tout ceux qui ont le même problème ce module peut être acheté sur ebay il faut faire une recherche en anglais "light control module" ou en allemand "lichtmodul". les prix sont entre 100 et 200 euros contre 400 euros chez BMW.
maintenant faut savoir si c'est accessible et si c'est facile à installer. en plus il faut savoir s'il faut une programmation de ce module.
Si quelqu'un sur ce forum pourrait nous répondre sur ces derniers points ça serait génial (économie de presque 300 euros).

Avatar de l’utilisateur
radioamat
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Mai 2011, 09:47
Véhicule: BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Code VIN:

Re: Problème sur le module des lumières

par radioamat » 13 Sep 2012, 09:02

Bonjour

deja inverser les 2 ampoules, pour voir si ca marche
si ca ne marche pas c est certainement un transistor de griller dans le module.

le probleme avec le module lkm c est qu il faut le recoder, et en plus c est un des module à avoir le Km de la voiture stocké

Pilot530D
 

Re: Problème sur le module des lumières

par Pilot530D » 13 Sep 2012, 19:13

oui jai mis des led a l'avant aparament sans messages d’erreurs, j'ai acheter ma e60 de 2004 ya 1 ans et les angels eyes marché pas déjà, donc j'essaye de résoudre ce problème.

ou pui-je trouver ce boitier car bmw de nimes mon demander de cracher 600e pour ce default de angels eyes et mon dit que c le module d'éclairage, donc moi g acheter deja les led blanche sur ebay, maintenant me manque juste le module dont je galère bien a le trouver !!

merci

ammar
 

Re: Problème sur le module des lumières

par ammar » 13 Sep 2012, 21:37

Pilot530D a écrit:oui jai mis des led a l'avant aparament sans messages d’erreurs, j'ai acheter ma e60 de 2004 ya 1 ans et les angels eyes marché pas déjà, donc j'essaye de résoudre ce problème.

ou pui-je trouver ce boitier car bmw de nimes mon demander de cracher 600e pour ce default de angels eyes et mon dit que c le module d'éclairage, donc moi g acheter deja les led blanche sur ebay, maintenant me manque juste le module dont je galère bien a le trouver !!

merci

Bonjour

malheureusement il faut aller sur les sites de ebay allemagne ou grande bretagne pour trouver ce module. vous pouvez aller voir sur les liens ci dessous.
cependant il faut quand même se rendre chez BMW pour le codage du module. il faut aussi être sure de la réf pour commander le module sur ebay en éspérant ne pas se faire avoir!
Malheureusement j'avais besoin de la voiture et j'ai du faire les réparations chez BMW: 400€ le module + 200€ l'installation.
En fait, le module se trouve juste à gauche du volant en bas.
allemagne:
http://www.ebay.de/sch/i.html?_trksid=p ... l&_sacat=0
grande bretagne:
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_trksi ... l&_sacat=0

Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: Problème sur le module des lumières

par stecom90 » 16 Sep 2012, 14:06

Salut,
Il faut le module correspondant aux options du vehicules et ensuite il faut le coder. Numero de chassis, options...
Je l'ai déjà fait.

Pilot530D
 

Re: Problème sur le module des lumières

par Pilot530D » 17 Sep 2012, 20:18

salut, j'ai mis des ampoules led, mais jsui parti a bmw jai essayé une ampoule d'origine est sa ne marché pas aussi, c'est ce foutu module, je ne lai pas trouvé dans le coffre jsui embeter j'aimerai bien resoudre ce probleme, j'aurai besoin de vos lumieres pour m'aider pour le trouver et le monter .
merci et bon debut de semaine :)
*40*

Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: Problème sur le module des lumières

par stecom90 » 17 Sep 2012, 20:22

Le module lumière est au dessus des pedales, sous le cache plastique, coté gauche. Il est noir avec une prise blanche.

Pilot530D
 

Re: Problème sur le module des lumières

par Pilot530D » 04 Oct 2012, 23:53

bonsoir, probleme persistant sur mes angels eye , j'ai changer les led acheter sur ebay, et je suis aller a BMW en acheter des neuves d'origine.
une fois chez moi, petit casse tête pour enlever les phares pour instaler les led.
Une fois installé, je met le contact et la.. "veilleuse AV gauche en panne"
...
quoi faire aprés tous ces echec pour faire marchées ces veilleuses.
merci :)

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:00