Problème sur Bmw 120D
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Zack51
 

Problème sur Bmw 120D

par Zack51 » 28 Jan 2012, 17:56

Bonjour a tous,

Je vous expose mon problème :
Depuis que mon véhicule est sortie de révision (faite chez un concessionnaire Bmw), un bruit anormal ce produit lorsque j'embraye au point mort ou lorsque j'embraye pour rétrograder, c'est encore plus flagrant une fois que la voiture est chaude.
Quelqu'un pourrait-il me dire si il a déjà rencontré le même problème sur une Bmw 120D ? ou alors me donner la cause de ce bruit de manière a y remédier au plus vite !

Je vous remercie d'avance de vos réponse.

Philippe série 1
 

Re: Problème sur Bmw 120D

par Philippe série 1 » 28 Jan 2012, 21:12

Salut ,

Avant mon actuelle 120d en boîte auto j'ai eu deux 120d en BVM je n'ai jamais eu cela, jamais entendu parler. Si tu penses que c'est apparu dès la sortie d'atelier va les voir de suite pour leur expliquer, s'ils ont touché quelque chose ils le verront, ils retouveront le problème. Sinon aucune idée des causes possibles de ces signes.
Bon courage *11*

120d2b
 

Re: Problème sur Bmw 120D

par 120d2b » 31 Jan 2012, 12:52

j ai ce probleme sur la mienne aussi si tu laisse le vehicule au ralenti et ke tu met une legere pression sur la pedale d embrayage tu entend ce bruit
il provient de la butée d embrayage et quand tu cale le vehicule ya comme un balancement de gauche a droite a ce moment c est le volant moteur .....

Zack51
 

Re: Problème sur Bmw 120D

par Zack51 » 05 Fév 2012, 12:01

Merci de vos réponse, je vais ramener mon véhicule chez mon concessionnaire pour qu'il y regarde de plus prêt.
Je vous tiendrais au courant cela pourra peu être aider certains qui sont dans mon cas.

romlapomme
 

Re: Problème sur Bmw 120D

par romlapomme » 05 Fév 2012, 13:00

je pense que tu voulais dire "quand je débraye"... si tu embraye pour retrograder effectivement ça doit faire un sacré bruit lol
sinon d'acc avec 120d2b, ça peut venir de la butée qui coulisse peut etre mal sur l'arbre, mais pour le volant moteur je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec son probleme vu que ça arrive quand il debraye...

Zack51
 

Re: Problème sur Bmw 120D

par Zack51 » 09 Mar 2012, 13:02

oui c'est bien quand je débraye !!! mille excuse ...
Encore merci de vos réponse.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:14