Problème suite à changement batterie
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
luce46M57
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 456
Enregistré le: 16 Jan 2012, 16:21
Localisation: NORD SEINE ET MARNE- MEAUX
Véhicule: 330d e46, 530d e61 2005
Code VIN:

Re: Prolème suite à changement batterie

par luce46M57 » 30 Avr 2016, 23:20

kosmetik1 a écrit:Bonjour,
Moi aussi j ai eu un problème de batterie vide, mais le Hic! j ai pas put ouvrir le coffre , et impossible d'ouvrir les portes arrières...
seul la porte conducteur , et j ai du mettre au moins 45 minutes pour atteindre le coffre et retirer la batterie de son logement.
J ai trouvé aucune information comment ouvrir le coffre sans batterie bmw E61 ...a part jouer a spiderman dans coffre???
y a un truc spécial a faire?
merci.

Utilise les bornes de charge dans le moteur pour y mettre un chargeur par exemple.... *008

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Prolème suite à changement batterie

par biff » 01 Mai 2016, 10:23

luce46M57 a écrit:
kosmetik1 a écrit:Bonjour,
Moi aussi j ai eu un problème de batterie vide, mais le Hic! j ai pas put ouvrir le coffre , et impossible d'ouvrir les portes arrières...
seul la porte conducteur , et j ai du mettre au moins 45 minutes pour atteindre le coffre et retirer la batterie de son logement.
J ai trouvé aucune information comment ouvrir le coffre sans batterie bmw E61 ...a part jouer a spiderman dans coffre???
y a un truc spécial a faire?
merci.

Utilise les bornes de charge dans le moteur pour y mettre un chargeur par exemple.... *008


c'est exactement se que je lui ai dit quelques message au dessus .... utiliser les bornes sous le capot

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:35