[BMW F30 320d] Problème sifflement!!!

5 messages   •   Page 1 sur 1
Anas.M
 

[BMW F30 320d] Problème sifflement!!!

par Anas.M » 10 Déc 2012, 01:15

Salut tout le monde, est ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution au problème de sifflement que j'entends sur mes enceinte, quand je branche mon iPad ou iPhone que ce soit via jack-aux où même avec un câble y (aux/USB) le parasite sonore est toujours là.
J'ai une sono harman kardon je suis censé avoir 16 hp mais je n'en trouve que 13 c'est quand même louche ou c'est peut être moi qui ai mal cherché.
Merci par avance pour votre aide.

Anas.M
 

Re: [BMW F30 320d] Problème sifflement!!!

par Anas.M » 11 Déc 2012, 02:02

Bonsoir a tous :)

Je suis aller chez le concessionnaire cet après midi, pour vérifier l'histoire des haut parleurs, finalement il yen a effectivement 16, je les citent peut être que ça pourrait aider :)
1 médium + 1 tweeter dans chaque portière (8)
2 enceintes arrière + 2 tweeter (4)
1 enceinte centrale + 1 tweeter (2)
1 woofer sous sièges avant (2) pour la basse
Donc ce qui nous amènent à 16hp :)

En ce qui concerne le sifflement en son de fond, figurez vous que l'on m'a proposé un câble Y signé bmw, et que sois disant mon câble n'étais pas adapté au véhicule, surprise après essaie pareil sifflement sifflement :( donc j'ai pu conclure que pour avoir du bon son et exploiter mes hp faudrait que je passe en cd audio ou à la rigueur du mp3 en 256Kbps.

Bonne soirée à tous

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: [BMW F30 320d] Problème sifflement!!!

par romaster » 11 Déc 2012, 15:20

Avec ce que je suis en train de lire, j'ai envie de dire : tu télécharges ta musique sur Youtube ?!
192kbit/s, je préfère encore brulé l''autoradio qu'écouter ça lol
En clair, essaye avec du 320kbit/s, ou au pire, convertis tes MP3 en 320, ça sera un mieux, la qualité sera là, car avoir une sono d'origine digne de ce nom, et écouter de la mer*e, c'est naze lol

PS : MP moi si besoin de conseils, je t'aiderai, et on trouvera une solution ;)

Anas.M
 

Re: [BMW F30 320d] Problème sifflement!!!

par Anas.M » 11 Déc 2012, 16:31

Tu as tout raison, mais bon je voulais exploiter mon iPad sur la machine, j'ai music box pour la musique et mxtube pour les clip, mais finalement comme tu le dis ça serait dommage de pas pouvoir exploiter la sono aussi du coup je vais passer en USB et y stocker ma zzzique :)
J'ai essayé ce matin et le son est au top :)

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: [BMW F30 320d] Problème sifflement!!!

par romaster » 11 Déc 2012, 16:33

Ouuuuuh j'me sent fière là :mrgreen:
Sérieusement, ça serait vraiment dommage d'avoir du son massacré sur une tel installation, le mieux, tu stockes toute ta musique sur un Ipod 120go dans la boite à gant, et hop tranquilou ^^

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités