probleme retro e46 cabriolet
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
BMania
 

probleme retro e46 cabriolet

par BMania » 01 Nov 2011, 20:25

bonsoir a tous,j'ai un petit probleme de cablage avec le retro passager de ma 318 ci cabriolet.celui ci etait cassé et j'en ai trouvé un presque identique sur le net sauf que le mien possede 9 fils (electrique,degivrant,et marche arriere indexée) et que celui que j'ai trouvé possede 11 fils (rabattage electrique en plus),d'ou ma question:
sur les deux retros c'est la méme broche de connexion a 12 trous
puis je branché directement le retro a 11 fils sans craindre de cramer quoi que ce soit?
les trous libres sur la broche a 9 fils correspondent ils au connexion des fils de rabattage electrique ( dans ce cas aucun soucis) ou alors le cablage est different sur les deux broches?
quelqu'un possedant ce type de connexion peut il me renseigner? merci a vous

Anonyme
 

Re: probleme retro e46 cabriolet

par Anonyme » 01 Nov 2011, 20:30

si tu branche tes cable ki serve a rien sur une borne ou ya rien , je vois ou est le probleme

BMania
 

Re: probleme retro e46 cabriolet

par BMania » 01 Nov 2011, 20:40

shaolin77 a écrit:si tu branche tes cable ki serve a rien sur une borne ou ya rien , je vois ou est le probleme


le probleme c'est si le cablage coté portiere en 9 fils d'origine ne correspond pas a un cablage en 11 fils d'origine.

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: probleme retro e46 cabriolet

par Fredmas » 01 Nov 2011, 20:42

BMania a écrit:
shaolin77 a écrit:si tu branche tes cable ki serve a rien sur une borne ou ya rien , je vois ou est le probleme


le probleme c'est si le cablage coté portiere en 9 fils d'origine ne correspond pas a un cablage en 11 fils d'origine.


Ben ça tu peux le voir à l'oeil ! *98/

BMania
 

Re: probleme retro e46 cabriolet

par BMania » 01 Nov 2011, 20:50

Fredmas a écrit:
BMania a écrit:
shaolin77 a écrit:si tu branche tes cable ki serve a rien sur une borne ou ya rien , je vois ou est le probleme


le probleme c'est si le cablage coté portiere en 9 fils d'origine ne correspond pas a un cablage en 11 fils d'origine.


Ben ça tu peux le voir à l'oeil ! *98/


non pas les méme couleur de fils....d'où mon post.
si quelqu'un possederait un 11 fils et pouvait me dire la correspondance de chaques fils sur la broche et sa fonction sur le retro ca m'arrangerait. *98/

BMania
 

Re: probleme retro e46 cabriolet

par BMania » 06 Nov 2011, 13:43

resolu!!

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: probleme retro e46 cabriolet

par Fredmas » 06 Nov 2011, 13:48

BMania a écrit:resolu!!

Tant mieux ! *15*

Peux-tu détailler pour ceux qui rencontreraient un jour la même difficulté ! *98/

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 04:29