probleme retro e46 cabriolet

4 messages   •   Page 1 sur 1
BMania
 

probleme retro e46 cabriolet

par BMania » 01 Nov 2011, 20:06

bonjour a tous,je possede un 318ci cabriolet de mai 2002 et on m'a recemment cassé le retroviseur coté passager. c'est un retro electrique degivrant avec indexation pour la marche arriere.apres multiple recherche j'en ai trouvé un sur le net de méme couleur mais celui ci possede 11 fils car il est rabattable electricquement d'ou ma question:
quelqu'un peut il me dire quels sont les deux fils qui servent au rabattage? est ce que ma broche a 9 fils a le méme branchement des cosses que le 11 fils( j'entends par là que ma broche possede 12 trous ...identique a la broche de 11 fils) ?
est ce que les fils de rabattage ce situe dans les trous restant de la broche? (par rapport au branchement a 9 fils)
si les trous restant sur la broche a 9 fils servent a connecter le rabattage electrique sur la broche a 11 fils (donc pas de connection coté interieur de porte), il y a t'il un risque de cramer quoi que ce soit en branchant simplement la cosse?
quelqu'un possedant cette conectique peut il me renseigner?

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: probleme retro e46 cabriolet

par Fredmas » 01 Nov 2011, 20:55

Déjà répondu ici : http://www.forum-bmw.fr/probleme-retro-e46-cabriolet-t39281.html

Je ne pense pas que ce sujet soit à sa place dans la section des voitures des membres ! 46*

shifter
 

Re: probleme retro e46 cabriolet

par shifter » 01 Nov 2011, 23:58

je ne peux pas le déplacer dans l'aide technique pour le moment :)

@ suivre :)

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: probleme retro e46 cabriolet

par Fredmas » 02 Nov 2011, 00:32

shifter a écrit:je ne peux pas le déplacer dans l'aide technique pour le moment :)

@ suivre :)


Il l'a déjà créé également ici :



A mon avis celui-ci on peut le supprimer non ? 46*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités