Problème retour d'air à l'admission
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

3 messages   •   Page 1 sur 1
Florent596
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Oct 2016, 20:45
Véhicule: BMW 318d E90 122cv 2007 pack luxe
Code VIN:

Problème retour d'air à l'admission

par Florent596 » 03 Oct 2016, 21:35

0=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14755268222650=goog_dom_content_loaded\n4=1130462985\n24=14755268213360=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14755268222650=goog_dom_content_loaded\n4=1130462985\n24=14755268213360=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14755268222650=goog_dom_content_loaded\n4=1130462985\n24=14755268213360=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14755268222650=goog_dom_content_loaded\n4=1130462985\n24=14755268213360=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14755268222650=goog_dom_content_loaded\n4=1130462985\n24=14755268213360=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14755268222650=goog_dom_content_loaded\n4=1130462985\n24=14755268213360=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14755268222650=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=1475526822265
Bonjour à tous !!
Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW E90 318d luxe que j'aime beaucoup mais voilà que depuis un petit moment je doit avouer qu'elle me fait avoir des cheveux blancs ²2

Alors je vous fait part de mon problème après la rupture de mon turbo j'ai décidé d'opter pour le changement du CHRA déjà d'une pour une raison de prix mais aussi pour pouvoir bien comprendre le fonctionnement de celui-ci.
La dépose et la repose ce sont très bien passé ( à part quelque parties bien galère quand même ) ainsi que le nettoyage de toutes les pièces qui ont malheureusement pris l'huile...

Voilà que depuis le remontage totale mon actuateur est comme piloté en permanence ( on entend une tension ) j'ai des gros trous dans l'accélération, lorsque je décélère j'ai un retour d'air à l'admission et l'ecran m'indique emissions élevées ²3 ²3

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur une solution j'accepterai celle-ci volontiers car je doit dire que je commence à d'espérer et ma pauvre titine s'ennuie dans le garage elle ne demande qu'à sortir...

Je vous en remercie beaucoup d'avance car je n'en dort plus !!!

Amnez
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 523
Enregistré le: 02 Jan 2014, 22:52
Véhicule: 330D E93 2008 sport design
Code VIN: PX61026

Re: Problème retour d'air à l'admission

par Amnez » 03 Oct 2016, 21:48

Salut
Une petite question:
c'est quoi le "CHRA" ? 46*
Regarde avec ça pour régler l'actuateur: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/ ... n-m51.html

Florent596
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Oct 2016, 20:45
Véhicule: BMW 318d E90 122cv 2007 pack luxe
Code VIN:

Re: Problème retour d'air à l'admission

par Florent596 » 04 Oct 2016, 07:54

{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"salut le CHRA c'est le coeur du turbo c'est le kit complet avec turbine roulement... Déjà équilibré en gros

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 23 Oct 2017, 14:33