Problème répartition ventilation habitacle E46

2 messages   •   Page 1 sur 1
Jo67
 

Problème répartition ventilation habitacle E46

par Jo67 » 04 Sep 2013, 23:20

Bonjour,

Bloc clim/ventilation automatique avec affichage digital de température.

Mon soucis je n ai presque pas d air qui sort au niveau des pieds ou du pare brise quand je le bouton pied ou pare brise, tout sort au niveau des aerateurs frontaux... quand je permute pied , tete , pare brise j ai limpression que les clapets bougent mais il n y a qu un petit filet d air qui sort. Ont va dire j entend un petit mouvement des moteur mais quasi pas d air qui sort. le debit max sort tout le temps pas les frontaux.

meme en mode desembuage forcer du pare brise il y a quasi pas d air qui arrive toujours tout au niveau des frontaux :-(

j ai lu qu un fil peut etre coupe ou mauvaise connexion derriere la cde de ventil, je pense y arriver facilement en enlevant le vide poche en dessous.

Sinon tout le reste fonctionne bien (chauffage vitesse ventilateur stable, clim, réglage température)

Seul les 3 boutons cde répartition d air pied, pare brise et tête ne répondent pas correctement :cry:
Ainsi que le désembuage force du pare brise quand je l'active il n y a quasi rien qui sort au niveau du pare brise ! :-(

Merci de m eguiller un peut !

Jo67
 

Re: Problème répartition ventilation habitacle E46

par Jo67 » 05 Sep 2013, 21:35

Personne pour m aider... :-(

Bon j ai fais ma recherche, j ai sorti la commande de ventilation du tableau de bord, tout est bien connecter et pas de fil couper à l arrière. Donc le problème vient pas de la.

En manipulant les 3 touches (tête pied et pare brise) j entends les moteurs des clapets des touches pieds et pare brise, donc ces 2 fonctions marchent bien.
Par contre en manipulant la touche tête rien aucun bruit de moteur actionnant l aération tête. Le clapet est ouvert en permanance tout le flux d air arrive donc ici. J en déduit que le moteur actionnant l aération tête est soit hs soit déconnecter.

Comment accéder au moteur commandant les aérateurs tête (frontaux)?
Par la boite à gant?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité