Problème recepteur télécommande ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Trix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 26 Sep 2014, 22:29
Véhicule: 330 CI
Code VIN:

Problème recepteur télécommande ?

par Trix » 20 Jan 2015, 13:04

BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=post&f=21|728|90

Bonjour,
J'explique en 2 mots mon soucis, j'ai acheté une e46 (330ci) et le vendeur m'a fourni une seule clef (losange) et la clef plate. Et me dit que les piles de la clef doivent être usées car pas de commande à distance.
Je ne connaissais pas bien ce modèle et ne savais pas que la pile ne se changeait pas à ce moment là.
La fermeture centralisée fonctionne (en tournant la clef je déverouille toutes les portes et à l'intérieur de la voiture je peux ouvrir et fermer avec le bouton sans soucis)
Sauf que, j'ai fini par aller cher BMW me faire faire une autre clef neuve et que BMW n'ont pas réussi a la paramétrer ! /*c4
Je n'avais pas bien le temps d'attendre qu'ils passent la valise... et étais un peu dég sur le coup !
Je pense (et BM aussi) au récépteur, qui serait dans le rétro selon BM...
Je ne trouve pas grand chose sur le net sur ce sujet.
Si quelqu'un a un avis là-dessus...
Merci

Trix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 26 Sep 2014, 22:29
Véhicule: 330 CI
Code VIN:

Re: Problème recepteur télécommande ?

par Trix » 31 Jan 2015, 17:48

Personne ?? ²3

J'ai retenté la manip pour paramétrer la clef au cas où le gars de chez BMW l'aurait foiré la première fois mais en vain...

Quelqu'un aurait des photos des branchements des retros ou une piste pour m'éclairer svp ?

lassaad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Juin 2020, 13:27
Véhicule: Bmw (E46) 330ci cabriolet
Code VIN: EH30290

Re: Problème recepteur télécommande ?

par lassaad » 09 Nov 2020, 21:31

bonsoir
j ai exactement le même problème et la même voiture je pence bmw e46 330ci cabrio et j ai pas de raiponce sur se probleme meme sur forum
alors si vous avez la solution fait moi plaisir merci

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 12:33