Problème reboot CCC
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

94 messages   •   Page 6 sur 10   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 59
Enregistré le: 08 Sep 2016, 15:18
Véhicule: BMW (E61) 530D
Code VIN: B518531

Re: Problème reboot CCC

par Sniper » 10 Déc 2016, 22:08

Bon j'ai réussi à avoir la carte sur laquelle les condos sont soudé...et c'est un joyeux bordel. J'espère que je vais réussir à tout remonter proprement...

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Sniper
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 59
Enregistré le: 08 Sep 2016, 15:18
Véhicule: BMW (E61) 530D
Code VIN: B518531

Re: Problème reboot CCC

par Sniper » 11 Déc 2016, 00:12

J'ai réussi le changement des 4 condos et le remontage nikel !!! **//5 /
Mais ça n'a rien changé !!! * £1
28 € foutu en l'air... *008

²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3989
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Problème reboot CCC

par pascal78000 » 11 Déc 2016, 01:28

Sniper a écrit:J'ai réussi le changement des 4 condos et le remontage nikel !!! **//5 /
Mais ça n'a rien changé !!! * £1
28 € foutu en l'air... *008

²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8 ²8

Ah zut !
La mauvaise série continue ...
Pour ne pas avoir fait ça pour rien tu vas faire un petit tuto ? *44*

Avatar de l’utilisateur
Sniper
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 59
Enregistré le: 08 Sep 2016, 15:18
Véhicule: BMW (E61) 530D
Code VIN: B518531

Re: Problème reboot CCC

par Sniper » 11 Déc 2016, 02:41

J'aurais bien aimé faire un tuto, mais ne sachant pas du tout ce que je faisais, j'étais bien trop concentré pour prendre des photos...
Si je le redémonte un jour, j'y penserais.

Victorx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Aoû 2015, 12:02
Localisation: Paca Aix en Provence
Véhicule: Bmw 525D (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: Problème reboot CCC

par Victorx » 11 Déc 2016, 11:03

Salut a tous,
Le remplacement des condos qui ne fait rien je ne suis pas trop étonné malheureusement. Vu qu'ils sont sur l'alim du CCC
s'ils sont mort, rien ne marcherai.
Sinon j'ai trouvé les coordonnées du mec qui répare les CCC (celui qu'on voit sur la vidéo que j'ai posté).
Il prend 200€ + les frais de port (Bucarest soit environ 60€ A/R) pour réparer le CCC (changement des composants affecté garanti 1 an)
quelques soit la panne.
Pour lui c'est a 90% la carte mère qu'il faut réparer sur les CCC pro et quelques fois (rare) l'alim.
Sur tout ceux qu'il a réparé depuis sept ans il n'a jamais remplacé les condos.
Il propose quelques options dont la mise a jour du CCC avec la dernière version (20€), la lecture des MP3 (20€).
Il faut envoyé son CCC avec la demande de réparation remplie (avec d’éventuelles options).
Il donne son prix exact, si ok il répare et renvoi le CCC après règlement via paypal ou virement bancaire.
Au début j’étais un peu septique,en Roumanie, un mec qui bosse (apparement) chez lui tout ça......
Mais après quelques recherches les retours sur son boulot sont positif sur Ebay sur d'autres forum et sur son site.
il a l'air rapide (15 jours en moyenne entre l’envoi et la réception du CCC réparé) donc j'attends de laisser passer les fêtes et je vais envoyé le miens.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Problème reboot CCC

par Bougnax » 11 Déc 2016, 14:39

man teix a écrit:Le ventilo tourne pas tous de suite a la mise en route.
Et c 'est normal qu'il envoie de l'air dedans non pas l' extraire car si tu l'extrait il chauffe encore plus vite .
C 'est comme le radiateur d'eau du moteur s'il extrait l'air chaux du radiateur cela empêcherai de refroidir , quand il tourne il pousse de l'air extérieur dessus donc refroidi, plus avec la vitesse du véhicule multiplie le refroidissement.


euh cela n'a rien à voir que l'on extraie ou que l'on souffle. Sur les voitures on trouve les deux techniques avec des ventilos devant le radiateur qui soufflent l'air extérieur et des ventilos derrière le radiateur qui aspirent l'air extérieur. Les deux solutions fonctionnent parfaitement et chacune a ses avantages / inconvénients...

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Problème reboot CCC

par Bougnax » 11 Déc 2016, 14:41

Victorx a écrit:Salut a tous,
Le remplacement des condos qui ne fait rien je ne suis pas trop étonné malheureusement. Vu qu'ils sont sur l'alim du CCC
s'ils sont mort, rien ne marcherai.
Sinon j'ai trouvé les coordonnées du mec qui répare les CCC (celui qu'on voit sur la vidéo que j'ai posté).
Il prend 200€ + les frais de port (Bucarest soit environ 60€ A/R) pour réparer le CCC (changement des composants affecté garanti 1 an)
quelques soit la panne.
Pour lui c'est a 90% la carte mère qu'il faut réparer sur les CCC pro et quelques fois (rare) l'alim.
Sur tout ceux qu'il a réparé depuis sept ans il n'a jamais remplacé les condos.
Il propose quelques options dont la mise a jour du CCC avec la dernière version (20€), la lecture des MP3 (20€).
Il faut envoyé son CCC avec la demande de réparation remplie (avec d’éventuelles options).
Il donne son prix exact, si ok il répare et renvoi le CCC après règlement via paypal ou virement bancaire.
Au début j’étais un peu septique,en Roumanie, un mec qui bosse (apparement) chez lui tout ça......
Mais après quelques recherches les retours sur son boulot sont positif sur Ebay sur d'autres forum et sur son site.
il a l'air rapide (15 jours en moyenne entre l’envoi et la réception du CCC réparé) donc j'attends de laisser passer les fêtes et je vais envoyé le miens.


C'est vrai que la Roumanie c'est pas spécialement rassurant mais cela ne veut rien dire non plus. Tiens nous au courant, je pense que ton post est lu par tous les possesseurs d'un CCC..... ²1

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Problème reboot CCC

par biff » 12 Déc 2016, 10:49

Bougnax a écrit:
Victorx a écrit:Salut a tous,
Le remplacement des condos qui ne fait rien je ne suis pas trop étonné malheureusement. Vu qu'ils sont sur l'alim du CCC
s'ils sont mort, rien ne marcherai.
Sinon j'ai trouvé les coordonnées du mec qui répare les CCC (celui qu'on voit sur la vidéo que j'ai posté).
Il prend 200€ + les frais de port (Bucarest soit environ 60€ A/R) pour réparer le CCC (changement des composants affecté garanti 1 an)
quelques soit la panne.
Pour lui c'est a 90% la carte mère qu'il faut réparer sur les CCC pro et quelques fois (rare) l'alim.
Sur tout ceux qu'il a réparé depuis sept ans il n'a jamais remplacé les condos.
Il propose quelques options dont la mise a jour du CCC avec la dernière version (20€), la lecture des MP3 (20€).
Il faut envoyé son CCC avec la demande de réparation remplie (avec d’éventuelles options).
Il donne son prix exact, si ok il répare et renvoi le CCC après règlement via paypal ou virement bancaire.
Au début j’étais un peu septique,en Roumanie, un mec qui bosse (apparement) chez lui tout ça......
Mais après quelques recherches les retours sur son boulot sont positif sur Ebay sur d'autres forum et sur son site.
il a l'air rapide (15 jours en moyenne entre l’envoi et la réception du CCC réparé) donc j'attends de laisser passer les fêtes et je vais envoyé le miens.


C'est vrai que la Roumanie c'est pas spécialement rassurant mais cela ne veut rien dire non plus. Tiens nous au courant, je pense que ton post est lu par tous les possesseurs d'un CCC..... ²1


Et de plus très gros avantage le paiement paypal , en 10 ans je n'ai jamais eu de souci sur achat ou paiement reçu, en cas de litige ils ont toujours était la ! Donc si le materiel ne revient pas les 200€ seront toujours récupéré via le gestionnaire de litige,pour peu qu'au paiement la description de la transaction ai été bien précisé
.

Victorx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Aoû 2015, 12:02
Localisation: Paca Aix en Provence
Véhicule: Bmw 525D (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: Problème reboot CCC

par Victorx » 12 Déc 2016, 14:11

Exactement pourquoi pas en Roumanie et avec la garanti de Paypal ! *98/
Et 1087 évaluation positive en 7 ans sur Ebay me paraissent aussi un bon argument.

Avatar de l’utilisateur
Sniper
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 59
Enregistré le: 08 Sep 2016, 15:18
Véhicule: BMW (E61) 530D
Code VIN: B518531

Re: Problème reboot CCC

par Sniper » 12 Déc 2016, 14:37

Ouais bah j'attend encore mon adaptateur pour la prise Odb, je lui fais un reboot et si ça marche pas, je lui envoie...

  Précédente   Suivante
94 messages   •   Page 6 sur 10   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Digger et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:13