probleme RAZ Ordinateur de bord
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
rugbygex
 

probleme RAZ Ordinateur de bord

par rugbygex » 21 Juil 2012, 10:58

bonjour a tous !

je viens demander un petit truc ... j'ai deja a plusieurs reprises effectuer des RAZ de l'ordinateur de bord suite a vidange ou changement de microfiltres etc ... mais la je viens de faire le controle technique... et je n'arrive pas a remettre a zero l'indicateur ... ni celui "controle vehicule" ... j'arrive a l'icone orange,j'appuie dessus 3 sec,le point d'exclamation apparait,puis ca revient a l'icone orange .... et rien ... si je continue a appuyer j'entre direct dans les menus cachés ...
help .... merci d'avance !!!

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: probleme RAZ Ordinateur de bord

par biff » 21 Juil 2012, 11:16

Sur la mienne a la différence des "compteur vidange" qui se remette a zéro depuis le compteur , le "compteur contrôle technique" ce réinitialise depuis l'idrive ou l'on peut remettre la date directement a ce niveau

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: probleme RAZ Ordinateur de bord

par freddy » 21 Juil 2012, 11:35

biff a écrit:Sur la mienne a la différence des "compteur vidange" qui se remette a zéro depuis le compteur , le "compteur contrôle technique" ce réinitialise depuis l'idrive ou l'on peut remettre la date directement a ce niveau

IL en est de même pour moi !

rugbygex
 

Re: probleme RAZ Ordinateur de bord

par rugbygex » 21 Juil 2012, 12:42

Ok merci pour ces infos ! Je vais tester ça . C'est vrai que ça me parle cette histoire du coup ! Je vous tiens au jus !

rugbygex
 

Re: probleme RAZ Ordinateur de bord

par rugbygex » 21 Juil 2012, 15:47

impeccable ! effectivement c'est par l'i drive ! desole ... suis pas futé sur ce coup la *25*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:09