probleme ralenti
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
boostro29
 

probleme ralenti

par boostro29 » 03 Mai 2011, 21:50

bonsoir jai un souci avec ma 325i qui lorsqu'elle est au ralenti on dirait que le moteur "boite" alors que au niveau du regime moetur il reste stable.egalement elle met du temps a retomber en regime entre les raport et pour reprendre son ralenti

je precise que j'ai remplacer les 6 bobines deja (javai en stock )et remplacer lactuateur de ralenti
dans mon faisceau ya une resistance brancher dans la cose qui devrait etre sur le block admission en plastique et jai un collecteur en inox la je seche un peu
je pense changer les joint torique du collecteur damission ainsi que refaire l'etancheite du clapet
mais jaimerai savoir ce ke vous en pensez
merci davance

vagabond22
 

Re: probleme ralenti

par vagabond22 » 04 Mai 2011, 23:42

as-tu regarder au niveau des capteurs?
capteur d'arbre a came et de vilo par exemple.

boostro29
 

Re: probleme ralenti

par boostro29 » 05 Mai 2011, 21:58

oui ca jai deja regarder kan jai changer le moteur dessu et je suis sur que c'est bon

maxzander
 

Re: probleme ralenti

par maxzander » 07 Mai 2011, 12:11

Y'a surement une prise d'air quelque part, ou alors le débimetre d'air!

boostro29
 

Re: probleme ralenti

par boostro29 » 17 Mai 2011, 20:28

j'ai actuellement toujour aps regler mon probleme car la voiture me fait comme des retour de flamme a l'interieur on entend comme une explosion(ca fait un genre de bruit metalique mais pas a chaque coup)
mon probleme est plutot compliquer a expliquer comme cela mais si quelqu'un peut a tout azar m'aider ce serai bien car la voiture n'est pas roulante
deplus kan jaccelere la voiture prend ses tours mais retombe au ralenti (le ralenti tout pourri) et repren ses tours directement la je seche un peu
le seul truc que je voi ce serai le papillon ou les joint torique du collecteur d'admission

boostro29
 

Re: probleme ralenti

par boostro29 » 28 Juil 2011, 21:28

mon probleme est resolu pas plus tard que aujourd hui mais pas par mes soin
javai troi pannes dessu:
-fil de couper au niveau de la sonde de temperature d'air
-relais dme cramer
-calculateur cramer

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:17