probleme ralenti 320 ci e46

19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
julo
 

probleme ralenti 320 ci e46

par julo » 23 Oct 2011, 18:02

bonjour,

je m'explique il y a deux mois j'ai porter mon 320 ci (e46) chez bmw pour un probléme de voyant orange ( ralenti instable de temps en temps et perte de puissance de temps en temps ).

résultat un fléxible d'aspiration, probleme resolu.
mais hier soir je démarre ma voiture pour la faire chauffer 10 minute comme d'habitude je précise qu'il fesait froid et quelle est habituer a la douceur de mon garage, et la j'ai mon ralenti qui était de nouveau instable et elle a caler et le voyant orange et rester allumé seule sur le tableau de bord, je la redémarre et la plus rien ni voyant ni calage.

a votre avis que puis-je réclamer a bmw de reprendre mon véhicule gratuitement pour vérifier sa en sachant que sa fais deux mois?



merci a tous. *63*

Avatar de l’utilisateur
powermax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 23 Aoû 2011, 11:30
Véhicule: Z4e89 et 116ie81
Code VIN:

Re: probleme ralenti 320 ci e46

par powermax » 25 Oct 2011, 08:59

ton voyant c'était EML ( polution ) tu as bien regardé si tu avais pas d'autres trous après le débimetre par ex? a voir aussi avec les bobines d'allumages. concernant la concession bmw, si tu as ta facture, tu y retournes en expliquant le cas et que tu as payé et que tu exiges un resultat pour une réparation :geek:

julo
 

Re: probleme ralenti 320 ci e46

par julo » 30 Oct 2011, 00:12

merci de ta réponse powermax je ne pense pas que se soit eml car il me semble avoir un voyant eml apar, la c'est une forme de moteur orange enfin je ne sais pas tu as peut-être raison, j'ai téléphoner cher bmw le chef d'atelier n'était pas là donc je rappelerais lundi je vous tiendrez au jus.

merci *15*

jack21
 

Re: probleme ralenti 320 ci e46

par jack21 » 30 Oct 2011, 19:27

je ne sais pas si sur ta voiture il y a comme sur les series 5 un actuateur de relentis, il est place a cote du debimentre, si oui, il faut le demonter et netoyer avec de l'essence et mettre un peu de l'huille sur la suppape coulissante, s'il est sale il se grippe et le relentis fait du yo yo

julo
 

Re: probleme ralenti 320 ci e46

par julo » 30 Oct 2011, 22:33

ben le probléme avec nos fameuse bmw c'est que des que tu touche à quelques chose y'a un voyant qui s'allume donc j'suis pas trop chaud a par si quelqu'un à des photos du démontage remontage et qu'on m'affirme que je n'aurais pas de probléme de voyant!!!

j'appel demain chez bm je vérrais se qu'il me dise. pour répondre à powermax il ont vérifier les 6 bobines d'allumage et changer les 6 bougies plus le flexible d'aspiration,

je présise que le probléme de ralenti ne se pose qu'à froid.
voila si quelqu'un d'autre à un avis merci d'avance.

jack21
 

Re: probleme ralenti 320 ci e46

par jack21 » 02 Nov 2011, 16:53

julo a écrit:ben le probléme avec nos fameuse bmw c'est que des que tu touche à quelques chose y'a un voyant qui s'allume donc j'suis pas trop chaud .


je veux pas faire de la pub pour un autre forum, mais si tu va sur 6enligne tu trouve des schemas de demontage et explications, problemes de relentis avec les BMM en pagaille, c'est un porbleme recurent, on peut dire meme une plaie pour les BM, tu voit dans la categorie moteurs a essence apres 82
a+

P.S.

tu peut trouver bcp de fiches techniques de reparation sur darkgyver

julo
 

Re: probleme ralenti 320 ci e46

par julo » 03 Nov 2011, 02:08

ok merci jack21 je vais m'intérésser a sa je vous tiendrez au courant.

julo
 

Re: probleme ralenti 320 ci e46

par julo » 03 Nov 2011, 02:19

j'ai fait un tour bref sur le site je n'ai rien trouver sur mon sujet aurais tu plus de détail sur la ou je dois chercher merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
stevegsxr2
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 131
Enregistré le: 24 Mai 2011, 19:22
Véhicule: bmw 318ci ph2 m2
Code VIN:

Re: probleme ralenti 320 ci e46

par stevegsxr2 » 04 Nov 2011, 10:44

J'ai a peu pres le meme soucis sur mon 318ci... j'ai le debimetre neuf ainsi que le cata je vais me pencher dessus ce week end...

Avatar de l’utilisateur
stevegsxr2
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 131
Enregistré le: 24 Mai 2011, 19:22
Véhicule: bmw 318ci ph2 m2
Code VIN:

Re: probleme ralenti 320 ci e46

par stevegsxr2 » 04 Nov 2011, 12:41


  Suivante
19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html