probleme radard de recul
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
mateos02
 

probleme radard de recul

par mateos02 » 28 Déc 2011, 21:04

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir une 120D pack M :D avec un poste sony.

N' aiment pas le poste je l'ai fais remplacer par un modèle d'origine BMW et depuis plus de radar de recul.

quelqu'un peux me venir en aide.

merci d'avance

Zman
 

Re: probleme radard de recul

par Zman » 28 Déc 2011, 21:13

Je ne sais si cela peut t'aider mais une fois mon radar de recul ne s'affichait plus 46* ... au final il suffisait juste de passer la belle au banc électronique et de la réinitialiser !

mateos02
 

Re: probleme radard de recul

par mateos02 » 29 Déc 2011, 01:36

ok merci de ta réponse.

je me demandai si il ne fallait pas un poste compatible pour le radar de recul

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: probleme radard de recul

par arnyuk » 29 Déc 2011, 14:00

Si il faut reprogrammer ton poste.

A l'origine il avait quoi dans l'auto (Pro ou Business) ? Regarde dans la liste d'option.

Selon le poste à l'origine et le poste actuel, il faut reprogrammer le module radio d'une certaine façon. Je peux te le faire si jamais selon ton lieu d'habitation. Envoi moi un MP.

mateos02
 

Re: probleme radard de recul

par mateos02 » 30 Déc 2011, 17:13

ok merci pour l'info je vais voir avec un ami si il peux me le faire *59/

letuneurfou
 

Re: probleme radard de recul

par letuneurfou » 16 Jan 2012, 21:04

Mon radar de recul à moi ne fonctionne plus non plus. J'ai enlevé mon poste cd business pour un poste cd simple qui me donne un meilleur son. Faut il que je fasses reprogrammer aussi le radar de recul???

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: probleme radard de recul

par arnyuk » 19 Jan 2012, 17:48

letuneurfou a écrit:Mon radar de recul à moi ne fonctionne plus non plus. J'ai enlevé mon poste cd business pour un poste cd simple qui me donne un meilleur son. Faut il que je fasses reprogrammer aussi le radar de recul???


Si ce n'est pas un autoradio ça ne fonctionnera pas. Apparemment il existerait des adaptateurs, mais je ne connais pas. Tu aurais du mettre un poste Pro à la place, ça change déjà du Business.

mateos02
 

Re: probleme radard de recul

par mateos02 » 22 Jan 2012, 14:55

problème résolu.

il faut mettre un interface can-bus :D

letuneurfou
 

Re: probleme radard de recul

par letuneurfou » 22 Jan 2012, 15:08

Moi j'ai remis mon poste cd business bmw et en fait pour moi il s'avère que j'ai deux cellules qui déconne. Arrière droite et arrière centre droite c'était écrit sur la console. Mon garagiste va me les changer sous garantie donc pas de roros à sortir!! :lol: :lol: :lol:
Ensuite je capt pas le rapport qu'il y à entre le poste cd business d'origine bm et le radar de recul?? Ca change quoi si on met un autre autoradio genre pionneer sony etc etc?? Quelqu'un peut m'expliquer?? C'est ma première bmw et j'y connais pas grand chose je l'avoue d'ou toutes mes questions dû à vos grandes expériences de bmw....

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:41